Citadines Montpellier Antigone
95 $US
103 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Massane(Baillargues)(Bonne affaire !)
Booking.com
113 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 octobre 2013

A cause de l'accueil déplorable, du service lamentable, de l'état exécrable de la literie, de l'exiguité de la chambre, de l'hygiène approximative.
Grande déception. Expérience aà ne pas renouveler, établissement à ne pas recommander .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits.
Appartement spacieux avec terrasse, chambre trop petite, l'ensemble a tout de meme besoin d'un bon rafraichissement
L'emplacement est parfait à deux pas de la comédie, juste devant le tramway
Petit déjeuner un peu cher mais choix important
Personnel professionel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Cet Apparthôtel est très bien situé , juste derrière le Polygone .Le tramway est juste en bas de l l'hôtel ce qui est très pratique . Le personnel est très efficace , accueillant ,courtois , très professionnel . Toutefois ,les apparts gagneraient à être rénovés!

Astuce pour la chambre : Demander appart avec balcon ;
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons réservé pour une nuit un appart pour 4 personnes. La résidence est idéalement située à quelques pas de la place de la comédie que l'on peut rejoindre à pied. Nous avons passé une excellente soirée et profité des animations noctures de la vie Montpellierenne en ce début du mois d'Aout.

Nous avons été surclassé dans un vaste appartement avec terrasse (peut-être suite à une réclamation à la centrale de réservation). L'appartement était très propre, avec un cuisine bien équipée, un vaste living room avec chaine hifi et dock pour I-Phone, un chambre séparée au bout d'un couloir. Le tout complété de deux écrans plats et WIFI illimité. A ne pas oublier le kit de nettoyage pour la vaisselle, la panière petit dej (café, tisane, thé, sucre etc....) et un ensemble de produits de soins très appreciable.

Le seul bémol, le parking souterrain très difficile d'accès (rampe étroite, voie unique pour entrer et sortir) et avec des cases miniscules. Si vous n'avez pas de choses à laisser dans la voiture, privilégiez une place à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Ne pas hesiter à demander un chambre sur cours intérieur
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous avions réservé pour deux couples + 2 enfants ( 1 an et 2 ans).
L'appartement (deux chambres) + cuisine / salon + terrasse était vraiment spacieux et très bien situé dans Montpellier
Idéale pour un wk
Par contre nous avons vraiment galéré pour accéder en voiture à l'hôtel !
il faut passer sous un bâtiment et du coup le GPS s'est coupé
l'entrée voiture n'est pas du tout accessible.
nous sommes rentrés dans le parking souterrain mais nous n'avions pas les badges pour ouvrir ; en plus il faut traverser la voie du tram pour y accéder, pas de parking dépose minute, bref pas terrible et signalétique = zéro !
Du coup nous n’avons pas trouvé les réceptionnistes très à l'écoute
à part ça l'appartement était très agréable, lumineux, pas très moderne dans la déco, mais très fonctionnel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis