Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juin 2016 par mobile

Proche du coeur de la ville, proche des commerce. Cet appart hôtel est idéal pour les courts ou longs séjours. Je recommande. Les appartements sont spacieux et propres. Enfin des chambres où il y a plusieurs prise pour les appareils technologiques. L'accueil est à revoir un peu. Sinon je reviendrai avec plaisir!!

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 juin 2016 par mobile

Chambres propres. Voila le seul plus.
Parking fait pour des voitures de taille twingo/107 sinon vous ne rentrez pas tellement c est mal concu!
Climatisation INEXISTANTE contrairement a ce qui est annonce.... ne fonctionne qu a certaines dates. Chambre pour 4 mais 3 chaises....
Un bruit dans cet hotel invraisemblable
Un ascenseur qui fait le bruit d une fanfare lorsqu il marche....
Bref une reservation que l on regrette a plus de 100euros la nuit!

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Frederic S, Directeur de Citadines Montpellier Antigone, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2016

Bonjour David C.

Nous vous remercions pour votre Avis, nous portons une grande importance aux remarques de nos clients afin de nous améliorer.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Notre système de climatisation est en effet collectif, et sa mise en route s'effectue dés lors que les écarts de température se stabilisent. S'il était en attente d'activation lors de votre séjour, il est à présent opérationnel. De plus, notre Entreprise est engagée à travers la norme ISO 14001 afin de réduire notre empreinte Carbonne sur la planète.
Notre parking est Difficile d'accès comme la plupart des parkings sous terrains de centre ville, mais des grands véhicules du type Grand C4 Picasso ou Renault Espace peuvent aisément y accéder, si une manœuvre est nécessaire, il est injuste de dire que seuls de touts petits véhicules peuvent y accéder. Enfin, des chaises complémentaires sont à la disposition de notre clientèle dans tous les placards des logements, et s'il y a besoin de plus, sur simple demande, notre équipe se fera un plaisir de vous en fournir d'avantage. Nos équipes œuvrent au quotidiens et fournissent tous les efforts nécessaires afin de garantir à nos clients un séjour agréable parmi nous. Nous Espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer notre attachement à la pleine satisfaction de nos clients.

Frédéric S.
Directeur

Avis écrit le 30 mai 2016

Les points positifs
Situation
Propreté et taille des apparts

Points négatifs
L,immeuble est lacustre
On a pas envie de déjeuner sur la terrasse brute non aménagée, meme pas un coussin sur les chaises
Prix assez élevé
Pas de ménage d une nuit a l autre

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2016

L'appart'hôtel est idéalement situé dans le centre de Montpellier. Proximité centre commercial Polygone et place de la Comédie. Fort pratique pour une nuit.
L'appartement comprend de bon volumes et il est correctement équipé.
Seul gros bémol, l'insonorisation : bruit urbain (tram, passants) et entre les l'apparts'hôtel.

Astuce pour la chambre : Privilégier un appartement en étage, le bruit urbain est sûrement moins présent.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2016 par mobile

Bien placé
Les appartements sont pas mal, bien équipés et propres. Un parking est mis à disposition avec un coût supplémentaire mais raisonnable.
Personnel très accueillant et disponible.
Pour un weekend entre amis he recommande cet établissement.

Type de voyage : A voyagé avec des amis