“A eviter absolument !”

N° 15 sur 93 Hôtels à Montpellier
Montpellier, France
“A eviter absolument !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

4 degrés dehors et pas de chauffage!!....
Hotel mal insonorisé et TRES bruyant (proximité de la rue) - Chambres necessitant une serieuse mise à jour. Le seul coté positif fut le service de reception compréhensif devant le manque de chauffage en plein hiver. Initialement booké pour une semaine j'ai immediatement changé d'hotel.
A eviter à tout prix !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2010

Cette formule d'appartement-hôtel offre une excellente option pour garder une certaine autonomie lors des repas. L'appartement était propre et d'une grandeur acceptable pour deux personnes. Les deux ''hics'': une légère odeur de cuisson du dernier occupant et le bruit de la rue et du tram en soirée, puisque notre appartement donnait sur la rue.

Très bien situé, l'hôtel est vraiment proche de la place de la Comédie. Il y a également un petit marché juste en face, pour les repas. Le point fort lors de notre passage: le service. Les personnes à l'accueil sont chaleureux et tentent de nous satisfaire et de nous aider au maximum!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

Insonorisation inexistante - on entend les portes qui claquent et les déplacements de meubles toute la nuit.
Au centre de Montpellier mais cela fait un peu "cité" avec des jeunes au pied de l'immeuble qui discutent et font de la moto.
Aucun entretien des appartements rénovés en 2006 : verrou de porte bloqué, porte fenêtre qui ne ferme pas, moquette tachée, peinture abimée, placard bloqué, joint de salle de bain moisi...
Accueil très moyen.
Tarif pas excessif mais beaucoup trop cher compte tenu de la qualité

• Séjour du novembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Les équipements de l'appartement sont tres appréciable : coin cuisine avec mini lave-vaisselle, hi-fi, tv, sèche-cheveux, table et fer à repasser. Bonne literie tres propre, mais ménage des sols laissant à désirer. Un balcon agréable, mais donnant sur l'avenue avec le tramway: affreusement bruyant. Sinon, l'emplacement est idéal, proche du centre-ville et au pied d'un arrêt du tramway.

• Séjour du juillet 2010
région du Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2008

Nous retournons aux Citadines voyages après voyages pour la commodité d'un petit appartement dans des emplacements toujours intéressants (les Halles à Paris, Antigone à Montpellier...). Nous n'avons pas été déçus, avec un appartement de style européen confortable, bien équipé et surtout bien situé, aux portes de la vieille ville de Montpellier et à un saut de l'aéroport et des plages. Dans ce qu'on pourrait appeler la cour de l'hôtel, la place Antigone, on pouvait retrouver régulièrement un marché public avec des vignerons, des artisans et autres commerçants, alors que d'excellents restaurants nous étaient proposés à une minute de notre chambre! Le stationnement (payant) est très pratique, et l'autoroute est à 5 minutes pour nous mener à Nîmes ou à Perpignan; le tramway est (littéralement!!) à la porte pour des déplacements agréables et économiques dans Montpellier.
Nous retournerions sans hésiter aux Citadines Antigone à Montpellier. ATTENTION: des amis étaient aux Citadines St-Odile: moins cher mais beaucoup moins bien situées, et IMPOSSIBLE à trouver en auto sans GPS!!!

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — absence de piscine
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Senec, Slovaquie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné 3 nuits en janvier 2008.
J'avais une suite de 2 pièces (la chambre 210, je crois) avec une chambre et un séjour séparés.
Je ne me faisais pas de grandes illusions et j'ai été agréablement surpris par l'hôtel. C'est presque un hôtel d'appartements. Je crois que toutes les chambres ont un petit coin cuisine (dans l'entrée). Ma chambre avait en plus un séjour séparé (avec un canapé-lit de deux places).
J'ai particulièrement apprécié l'éclairage de la chambre, il était super, la lampe du bureau, la grande lampe, les appliques murales, toutes contribuaient à en faire un endroit lumineux et chaleureux. Dans le séjour, il y avait un lecteur CD/radio avec une prise USB pour brancher son lecteur MP3. L'accès internet par câble marchait bien.
Je n'hésiterai pas à revenir, cet hôtel est idéal si vous devez faire un long séjour à Montpellier car c'est vraiment comme un appartement à soi.

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2007

Bien situés dans le quartier d'Antigone, c'est-à-dire à 5-10 minutes à pied de la place de la Comédie et du centre historique, le Citadines propose des petits studios très pratiques puisqu'on dispose du nécessaire pour se faire la cuisine, qu'on trouve des restos très sympas juste en bas, et que le tramway s'arrête devant. C'est propre (apparemment récemment rénové), fonctionnel (clim, accès Internet pour 1 poste dans le studio, wifi dans les parties communes avec 1 PC en libre service), au calme. Vous êtes par contre loin du charme de l'ancien.
A savoir : tous les studios ne disposent pas de terrasse, donc à réclamer à la réservation, sans quoi vous serez obligés de prendre vos repas à l'intérieur du studio, ce qui est dommage à Montpellier, d'autant que les studios sont trop petits.
Attention également aux tarifs, qui varient fortement d'un mois à l'autre : j'ai pu obtenir en été un studio pour deux à moins de 50 euros la nuit, mais les prix peuvent vite grimper...
Conclusion : à 50 euros la nuit, c'est un excellent rapport qualité/prix au vu des prestations et de sa situation.

• a aimé — l'autonomie du studio
  • n'a pas aimé — pas de charme
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)