Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Voir les hôtels disponibles
Halt Hotel(Lattes)
Courtyard Marriott Montpellier(Montpellier)
AffinerToutes les langues
Un membre de TripAdvisor
Dijon
Avis publié : 23 mai 2011

Nous avons passé un court mais agréable séjour dans cet hotel à l'excellent rapport qualité-prix. L'accès n'était pas très aisé mais l'accueil et les prestations se sont révélés à la hauteur de la réputation de la marque.

Avis publié : 20 mai 2011

Mon commentaire ne concernera que la chambre car niveau accueil et disponibilité du personnel je n'ai rien à redire.
Mais payer 80€ pour cette chambre!!C'est une honte!
J'ai déjà fait des ibis et étap hotel mais là j'avoue que j'ai été très déçue voire choquée que l'on puisse afficher de tels tarifs pour une prestation aussi minable.
Le matelas était dur comme du bois, la salle de bain datait de Mathusalem (avec carrelages ringards et joints noirs, le mitigeur marchait mal), la décoration était inexistante et le peu qu'il y avait était ringard et de mauvais goût (vieux tableau représentant un hotel ibis à Paris!!Le seul de la chambre!), l'ensemble ne respirant pas vraiment la propreté. Le plus sympatique étant de se trouver réveiller le matin par les portes des chambres des voisins qui claquent.

Le quartier est moche en plus, mais on peut aller à pied rejoindre une station de bus pour aller dans le centre, qui heureusement n'est pas trop loin.

Si vous pouvez éviter cet Ibis, ne vous privez pas. Autant aller à l'étap hôtel accolé qui a sûrement des chambres aussi ignobles mais pour moins cher!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2011

Avis publié : 6 mai 2011

Un membre de TripAdvisor
perpignan
Avis publié : 6 mai 2011

tres satisfaisant ,l'hotel restera mon premier chois lors de mesprochains séjours a Montpellier,facilité et aimabilité a la reception avec tout le confert souhaité dans la chambre,le petit dejeuner bien riche.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple