“Séjour agréable”

Un voyageur Accor
strasbourg
Avis publié: 14 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2011

Je ne conseille pas cet hotel ibis montpellier sud. TV hors service tout le long de notre séjour, chambre bruyante donnant sur sortie d'autoroute et parking malgré ce qui avait été annoncé, attitude méprisante et agressive de la part de l'employée de réception lorsque je lui ai fait part de mon mécontentement. Charte satisfaction 15 minutes de la chaine accor pas respectée.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
palavas
Avis publié: 9 août 2011

Hotel moyen dans l'ensemble, clim défectueuse dans la chambre (dommage pour un mois d'aout) et salle de bain en mauvaise état. Apparemment l'hotel est en cours de rénovation, notre chambre ne l'a pas encore été.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Marly le Roi
Avis publié: 8 août 2011

Bon rapport qualité / prix avec un très bon accueil tant au niveau de la réception qu'au restaurant même si il serait nécessaire d'envisager un rafraichissement des chambres et des écrans de télévision.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 août 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel la nuit du 23/07/11. je suis rentré à 23h30, dans le couloir de mon étage, 4 jeunes hommes discutaient (devant leurs portes de chambre) comme en plein jour. Malgré ma demande de parler moins fort => aucun changement. A 5h30 ils sont rentrés en faisant un vacarme incroyable (2 Discothèques sont situées en face de cette hôtel), je crois même qu'ils étaient sur le point de se battre.
Hôtel pas cher mais n'y aller pas en week-end si vous voulez dormir.
sinon l'hôtel est très proche de Montpellier. Voiture indispensable en attendant la fin des travaux du tramway qui passera très proche

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Un voyageur Accor
aurillac
Avis publié: 24 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2011

malheuresement j'ai du tombé sur une mauvaise chambre vu que ce jour la tout les hotel de montpellier été complet, mais bon moi dans ma chambre y'avais pas la télé qui marché ! la douche été bouché !
sinon bon emplacement, surtout pour sortir le soir a coté !
tout c bien passé, hotel bien indiquer et facilement trouvable, personnel agreable !
de passage pour une nuit sa passe !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo