Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes
4.0 sur 5 Hôtel   |   164 Avenue de Palavas, 34070, Montpellier, France   |
N° 39 sur 85 Hôtels à Montpellier

wasquehal
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Ayant passé une nuit en famille à l'hotel Ibis de Montpellier, nous avons été accueilli par une hôtesse agressive et peu avenante ce samedi 14 juillet. Visiblement, l'hotesse d'accueil n'avait que faire d'une famille ayant réservé en pré- paiement. Elle nous a juste prouvé son manque de professionnalisme devant une famille avec 3 enfants dont 1 en bas âge.
A 5h du matin, un festival de klaxons et de cris de jeunes vacanciers ont réveillé mon petit dernier.

Hormis l'accueil désastreux, les chambres sont très propres et climatisées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
IBISMTPSUD, Directeur général de Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS Montpellier Sud.

Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. L'équipe de la réception a été informée de vos observations. Il lui a été rappelé que la qualité de l'accueil est essentielle dans leur mission. Toutes les mesures ont été prises pour que chaque client soit reçu avec chaleur et professionnalisme.

Bien à vous.

Julie MIALON
Bailleval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon hotel situe en meme temps proche de la ville mais suffisamment éloigné pour avoir la tranquillité. Le + 15 minutes de Palavas les flots....

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

pas mal l'emplacement de l'hôtel je l'aime bien les chambres aussi surtout très bon service je le recommance je n'ai pas pris de petit dej car c cher 9 euro par personne pur un simple petit dejeuner je trouve c abusé mais en gros ca va

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montpellier ou ses environs
Ibis Montpellier Sud
Campanile Montpellier Sud
Campanile Montpellier Sud
N° 43 sur 85 à Montpellier
B&B Hotel Montpellier Centre le MillénaireB
B&B Hotel Montpellier Centre le ...
N° 23 sur 85 à Montpellier
Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
Campanile Montpellier Est - Le M...
N° 17 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes

Établissement : Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes
Adresse: 164 Avenue de Palavas, 34070, Montpellier, France