“Très bien mais à réserver par internet”

Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes
N° 35 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 8 août 2012

Hotel très bien mais nous avons eu la mauvaise surprise de ne pas avoir le prix de chambres la seconde nuit car nous n'avions pas réservé par internet mais directement auprès de l'accueil. Bonne nuits à tous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2012

suite à réservation de dernière minute, arrivée sans soucis et sans mauvaise surprise ! EFFICACE
Une réserve : une serviette par personne par de serviette pour le lavage des mains : un peu juste pour le confort ou les maniaques !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 17 juillet 2012

Hôtel très bien situé sur le trajet des vacances. Qualité correcte pour le séjour d'une nuit. Chambre un peu vieille, mériterait un rafraîchissement.

Avis publié : 16 juillet 2012

un peu loin du centre ville,accès en voiture ,pas évident
je ne comprends pas la grille des tarifs;d'une journée à l'autre,nous avons payé plus cher

Avis publié : 16 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012

Ayant passé une nuit en famille à l'hotel Ibis de Montpellier, nous avons été accueilli par une hôtesse agressive et peu avenante ce samedi 14 juillet. Visiblement, l'hotesse d'accueil n'avait que faire d'une famille ayant réservé en pré- paiement. Elle nous a juste prouvé son manque de professionnalisme devant une famille avec 3 enfants dont 1 en bas âge.
A 5h du matin, un festival de klaxons et de cris de jeunes vacanciers ont réveillé mon petit dernier.

Hormis l'accueil désastreux, les chambres sont très propres et climatisées.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
IBISMTPSUD, Directeur général de Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS Montpellier Sud.

Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. L'équipe de la réception a été informée de vos observations. Il lui a été rappelé que la qualité de l'accueil est essentielle dans leur mission. Toutes les mesures ont été prises pour que chaque client soit reçu avec chaleur et professionnalisme.

Bien à vous.

Julie MIALON

Avis publié : 15 juillet 2012

Bon hotel situe en meme temps proche de la ville mais suffisamment éloigné pour avoir la tranquillité. Le + 15 minutes de Palavas les flots....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires