Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes
N° 41 sur 93 Hôtels à Montpellier
“A éviter”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Les photos parleront pour moi, et encore, je n'ai pas pris la moquette, ni le détail du rideau de douche
Heureuse détentrice d'une carte Accor, j'avais demandé une chambre calme, pensant que cela me serait accordé, d'autant que nous restions 3 nuits. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec vue (et sonorisation) sur une voise à grande circulation, et salle de bain à la porte rafistolée qui ne fermait même plus. L'accueil prenant l'air étonné, Ah bon ? personne ne s'était encore plaint!! Petit déjeuner plus que moyen et très en dessous de ce que nous avions constaté jusque là dans les Ibis. Un vrai gâchis!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Changement 3 fois de chambre et toujours le même résultat au final: Hotel sale (salle de bain et moquette non nettoyées).
Hotel vieillot : à rénover
Je déconseille cet hotel et je n'y retournerais pas.
Des hôtels comme celui là contribue à la mauvaise image qu'on certaines personnes des Ibis.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
IBISMTPSUD, ADJOINTE DE DIRECTION de Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
En tout premier lieu, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre avis pour nous faire part de vos appréciations lors de votre séjour.

Nous avons immédiatement et personnellement sensibilisé la gouvernante et son équipe sur l’état de la chambre que vous occupiez. Les dispositions ont été prise pour que de tels dysfonctionnements ne se reproduisent pas, et à titre d'information un nettoyage moquette est déjà planifié pour la semaine du 10 septembre 2012.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.

Sachez également que toute remarque ou suggestion est prise en compte par les équipes Ibis avec beaucoup d’intérêt. Vous nous aidez ainsi à atteindre les objectifs de qualité que nous nous sommes fixés pour proposer à nos clients des prestations et un service satisfaisant.

Vous assurant de notre implication constante pour mériter votre confiance, nous vous prions de croire à l’assurance de nos meilleures salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Avis écrit le 26 août 2012

Bien. Rien à signaler. Rien à signaler. Bien. Rien à signaler. Rien à signaler. Bien. Rien à signaler. Rien à signaler. Bien. Rien à signaler. Rien à signaler.Bien. Rien à signaler. Rien à signaler.Bien. Rien à signaler. Rien à signaler.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 23 août 2012

pas cher si on reseve 3 jour le weken avec le meme service qu en payant plein pot , en plus chambre climatiser hotel silencieux bon acceil et bien situer pour la proprete de la chambre rien a dire c 'est correcte

• Séjour du août 2012 - voyage en solo