“Beaucoup de choses a revoir” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes

Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes
Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes a été ajouté à vos Favoris
N° 39 sur 85 Hôtels à Montpellier
“Beaucoup de choses a revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Mon mari a du appeler la réception de l'hôtel avec son téléphone car au bout de 10 min, toujours personne pour nous accueillir, nous entendions la jeune de fille discuter avec les femmes de ménage. Elle n'est venue a l'accueil qu'au moment où elle a entendu le téléphone sonner.
La propreté de la chambre était déplorable, une odeur nauséabonde dans la salle de bain, les wc étaient sales et le bloc clim était cassé .
Je comprends que ce soit un ibis budget mais même a 51€ il y a quand même un minimum..

• Séjour du septembre 2013

Vittel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Hôtel conforme aux autres IbisBudget. Très bien situé à Garcia Lorca (A la sortie de l'autoroute, tramway pour la ville et bus pour les plages de Villeneuve). Seul bémol: l'odeur d'urine dans toilette et le bruit de la boîte de nuit le week-end end).

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

hôtel situé un peu en dehors de la zone intéressante de Montpellier.
attention a ne pas confondre entre les 2 franchisés ibis et ibis budget situés côte à côte sous peine de recevoir un accueil sec.
état de la chambre déplorable : sale, mal orientée, mal isolée, le lit est une planche de bois (ne pas sy allonger trop brutalement, risque de tassement de vertèbres! la sécurité est douteuse, le wifi est payant après une certaine durée de connexion, rapport qualité prix déplorable au moins avec un f1 on ne sattend a rien mais avec un ibis budget on sattendait a un minimum sanitaire et humain.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En allant dans un ibis budget, on ne s'attend pas à un palace.
Dans les points positifs : grandeur de la chambre, wc séparés de la douche, clim, bien situé, petit déjeuner complet et à volonté (même si pas de fruits)
Dans les points négatifs : odeurs dans la salle de bain, peu de serviettes de bain, parking bondé quand l'hotel est complet (nous avons été obligé de nous garer en dehors)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

ayant réservé sur le net une chambre pour 2 nous avons eu la désagréable surprise de constater que l'on nous avait attribué 2 petits lits cependant il était trop tard pour en changer. La climatisation est déplorable et la propreté laisse à désirer un coup de balai sous le lit ne prend pas plus de temps!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISMTPSUD, Adjointe de direction de Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Etap Hotel Montpellier Sud Pres D'Arenes.

Nous sommes désolés que des problèmes d’hygiène et de propreté aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous comprenons votre ressentiment, c’est pour cela que des mesures adaptées seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s’inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client.

Bien à vous

Julie MIALON
Adjointe de direction
Voir également ces hébergements à Montpellier ou ses environs
Ibis Montpellier Sud
Campanile Montpellier Sud
Campanile Montpellier Sud
N° 43 sur 85 à Montpellier
B&B Hotel Montpellier Centre le MillénaireB
B&B Hotel Montpellier Centre le ...
N° 23 sur 85 à Montpellier
Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
Campanile Montpellier Est - Le M...
N° 17 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes

Établissement : Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes
Adresse: 164 Avenue de Palavas, 34070, Montpellier, France