“GENIAL”

N° 46 sur 93 Hôtels à Montpellier
Bordeaux, France
“GENIAL”
Avis écrit le 20 mars 2011

j'ai passé un week end en amoureux, et moi et ma fiancée nous avons étè trés mais alors trés agreablement surpris. Hotel bien placé, calme chaleureux (bien que la chambre soit un peu "coquette") et un personnel vraiment extra, professionnel, acceuillant, gentil et present, aussi bien a l'arivée qu'au départ. Petit dejeuner copieux et trés bon, et que dire du restaurant un personnel trés gentils.
La chambres est superbement bien agéncé, propre et appreciable. On a super bien dormis.
Nous y retournerons les yeux fermés lors d'un prochain week end et cette fois ci nous forserons nos amis avenir avec nous pour découvrir Montpellier dans de si bonne conditions.
Un dernier mot ALLEZ Y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 février 2011

J'ai choisit cet hôtel car mon cousin me l avait indiqué. Et maintenant je le choisirais car en plus d'être bien placé ( 5 minutes de la place de la comédie donc du centre ville) le personnel est super sympa, très agréable, professionnel. La chambre est bien, fonctionnel et propre. Malgré juste une Salle d'eau un peu petite mais qui reste très fonctionnelle.
Malgré mon réveil tardif j'ai pu apprécie un bon petit déjeuner, large choix et très bon.
Je voyage beaucoup de par ma profession, et je n'ai que rarement trouvé un hôtel comme celui la. Si vous êtes de passage sur Montpellier je vous conceil cet hôtel IBIS, pour son accueil et son personnel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Moissac, France
Avis écrit le 20 février 2011

J'ai d'abord choisi cet hôtel pour son emplacement. Maintenant je le choisirai plutôt pour son personnel sympathique. Accueil a la reception et au restaurant agréable malgré mon arrivée tardive 22h00. Un petit reproche, chambre un peu petite mais fonctionnelle tout de même.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 février 2011

Personnel très sympa, mais alors le concept d'avoir une cloison de verre pour séparer la chambre des toilettes est nul ! Vous êtes allongés sur votre lit et vous avez la vue sur votre partenaire assis sur les toilettes !! Honte aux concepteurs ! On ne pouvait pas faire plus mauvais pour les gens qui aime un peu pudeur et de respect !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier