“Ibis Moyen”

N° 49 sur 93 Hôtels à Montpellier
Un voyageur Accor
Avis publié: 29 mai 2011

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Montpellier Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2011

Rédhibitoire: les toilettes qui ne sont pas separees, ni occultables, par rapport a l'espace "chambre"
Chiche: le nombre de chaines de TV
Petit Dejeuner: un peu cher en regard de la variete proposee.
Accueil de nuit : agreable, mais les renseignements fournis manquaient de precisions (emplacement du parking) si on ne connait pas déja l'hotel.

Un voyageur Accor
saint vaast
Avis publié: 26 mai 2011

Un membre de TripAdvisor
lyon
Avis publié: 18 mai 2011

atouts importants : l'hôtel est très bien situé (à quelques minutes de l'hyper centre-ville, des rues pietonnes anciennes de Montpellier et du quartier Antigone avec centre commercial, piscine olympique .....) et chambres spacieuses et design

Un membre de TripAdvisor
VILLEURBANNE
Avis publié: 17 mai 2011

hôtel bien situé, chambre confortable.
Confort d'avoir la climatisation Petit-déjeuner copieux et varié.
seul problème: hôtel mal insonorisé, avec des clients qui ne restectent pas leurs voisins. Prévoir peut-être à l'arrivée des clients, une charte à remettre avec les obligations de calme et de respect.
Bon accueil

Avis publié: 7 mai 2011

Le titre ne ment pas: la partie douche lavabo WC est ouverte sur la chambre donc, si vous venez à deux, sachez que vous n'aurez aucune intimité.

Malgré le prix payé (55 euros), et l'emplacement (l'hôtel est situé à 5 minutes à pieds de la place de la Comédie), je n'y retournerai pas.

Avis publié: 6 mai 2011

j'ai passé 5 jours dans cet hotel. Il est central, et c'est sa seule qualité. Les chambres sont miniscules. Il n'y a pas de rangements et ça dans une chambre d'hotel, c'est une première. Les draps ne sont pas agréables, ils grattent. Et alors la plus grande abération c'est quand même la salle de bain.: douche à l'italienne qui arrose la chambre. une cloison de séparation en verre dépolie. Le poignet de la porte est un trou. J'ai voyagé avec une copine et nous n'avions aucune intimité. et lorque la copine est revenue tardivement et voulait aller au toilettes, elle m'a reveillé car la lumière est hyper forte et passe à travers cette magnifique cloison. Sans parler que quand il y avait un réel besoin intime, il fallait descendre au toilettes de la réception.... Je me suis demandé quel architecte a pu créer un tel hotel. tout est fait pour se sentir comme dans une cage à lapin. J'ai l 'habitude d 'aller dans les hotels du groupe et celui ci était une grande déception. A éviter.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis