“a eviter”

Un voyageur Accor
paris
Avis publié : 4 janvier 2012

Avis publié : 29 décembre 2011

hôtel très bien situé mais les chambres sont petites, quant à la salle de bain on inonde tout car pas de porte de douche ...je vous mets au défi de mettre les vêtements de 2 personnes pour un séjour de 3 jours ... dans les étagères et suspendus aux cintres !

Avis publié : 29 décembre 2011

Hotel bien placé à 2 pas de la Comédie et de l'Esplanade. Bon accueil. Les chambres sur l'arrière sont particulièrement silencieuses. Les chambres sur la façade principale ont une jolie vue sur les palmiers centenaires de l'ancien bastion.

Avis publié : 30 novembre 2011

Les sanitaires sont exigus, pas de porte de WC ni de douche. C'est vraiment inadmissible.
Nous avons été criblés de piqures d' insectes (puces, araignées ....).
Les seuls points positifs sont la literie et le petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Vaires
Avis publié : 15 novembre 2011

hôtel très cher (85 euros la nuit) pour une petite chambre avec salle de bain sans intimité (pas de mur, juste une cloison vitrée opaque : on devine, entend et ... sent tout) Pas de pare-douche, on met de l'eau partout au risque de glisser, la porte vient cogner le lit par manque de place ! Bcp de bruit la nuit, gens irrespectueux, portes qui claquent et serrures bruyantes (sur la notre, il manquait des vis !!!)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Rodez, France
Avis publié : 3 novembre 2011

la place de parking est un peu chère! le personnel est agrable, les chambres sont bien mis à part le wc ou il manqueré une porte car si on va a l'hotel avec quelqu'un que l'on ne conné pas c'est pas l'idéal ou si l'on ni va avec des amis il faudrait suggérer une porte appart ces quelques critiques l'hotel est agréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Limoux, France
Avis publié : 1 novembre 2011

J'ai découvert une chambre très petite avec des toilettes "open" d'un nouveau genre. Pas de porte et une demi-cloison en verre entre les toilettes et la chambre. J'étais seul heureusement !
Sur le formulaire de réservation ce genre de détail n'apparait pas clairement et je n'aurai pas aimé me retrouver dans ces conditions avec ma moitié !! ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires