“Bien sans plus !”

N° 45 sur 93 Hôtels à Montpellier
Marckolsheim, France
“Bien sans plus !”
Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel, et j'ai passé l'essentiel de mon temps hors de la chambre.
La chambre est un peu petite, surtout la salle de bain, ça va pour 1 pers mais à 2....
La douche a un look sympa mais pas de rideau donc inondation de la salle de bain.
La clim est silencieuse. L'isolation bonne sauf les portes qui claquent de 5h à 8h du mat et qui vous reveillent !
La télé n'a pas canal +. Savon disponible dans la douche et lavabo + petit sèche cheveux.
Pas d'armoire juste une mini penderie.. pas de coffre fort non plus.
La literie est bonne.
Le personnel est sympa et compétent.
Le petit déjeuner est bon mais rien de fantastique.
La situation de l'hôtel est excellente à 2 pas du centre ville, mais quand même au calme.
Bref suffisant pour un voyage d'affaires mais pas pour du tourisme !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Reims, France
Avis écrit le 27 août 2012

L'architecte qui a conçu les chambres n'a pas tenu compte de la pudeur des occupants. La salle de bain et les toilettes sont séparées de la chambre non par un mur et une porte mais par une cloison en verre !!!!
Quant à la douche à l'italienne, elle est surélevée ce qui occasionne des inondations.
Pas de taie sur les oreillers supplémentaires, pas de tapis de bain et les serviettes pas toujours changées.Le personnel était agréable et sympathique et le petit déjeuner excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
montreux chateau
Avis écrit le 8 août 2012

ibis 3 etoiles ?? ah non alors !!!! on ne peut pas ouvrir entierement la porte a cause du lit !! la salle de bain, je me cogne soit sur le mitigeur soit sur la poigné de la fenetre !! chambre certe propre mais la télé c'etait le pompom je suis d'accord on ne part pas en vacance pour la regarder c'est vrai mais quand meme !! l'on dispose de la chaine canal + digne des images des années 50 et encore , ( image neigeux, le son on n'en parle pas) le bon coté si je puis dire c'est l'acceuil c'est toujours ça. mais on ne m'y reprendras plus si un hotel est à eviter c'est bien celui-ci.
n'aurais-je pas eu de chance ??? la carte de la porte ne fonctionnais pas au depart et le lendemain (passé 2 nuits) c'etais la clim qui ne marchais plus ..........

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Thourotte, France
Avis écrit le 1 août 2012

Personnel très agréable. La salle de bain - WC est séparée de la chambre par des parois en verre opaque (pas dans toutes les chambres). La VMC dans la salle de bain est très bruyante. Sinon, hôtel calme, bien situé, très proche du centre, facile d'accès. Buffet petit déjeuner bien garni, diversifié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires