“excellent”

N° 52 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 1 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

hôtel pas trop cher et bien placé, fuite d'eau dans la salle de bain et aucune intimité aux toilettes car c'est juste une parois vitrée qui sépare de la chambre (pas très glamour l'orque l'on est en couple...), et le plus déplaisant : pas d'insonorisation, on entend TOUT !!
Pour une nuit mais pas plus...

• Séjour en : mai 2013
IBISMTPCENTRE, Directeur général de Ibis Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Sandgold,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et de nous faire part de vos commentaires, c'est grâce à cela que nous pouvons toujours nous améliorer.
En fin d'année, nous changeons les portes des chambres pour un meilleure insonorisation.
Espérant avoir l'occasion de vous recevoir une fois prochaine,
Bien à vous ,

Avis publié : 25 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2013

Concernant cet hotel Ibis:
-l'emplacement est super, on peut tout faire à pied, tout proche de la place de la comédie
-hotel propre, lit confortable
-chambre petite, placard minuscule, salle de douche séparée par une vitre.
- bruits internes importants (on entend la télé des voisins ainsi que les conversations, les portes claques très fort..), l'isolation de l'exterieur est bonne(on n'entend pas les voitures) mais vraiment insuffisante dans l'hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Hormis l'emplacement quasi idéal en plein centre de Montpellier, hôtel très décevant, les chambres sont très petites, mal agencées, (j'aurais du prendre une photo des toilettes qui m'ont fait penser à celles des établissements pénitentiaires !!!). Le comble, et nous étions nombreux dans cette situation, la clim en panne en plein mois de juillet. Pas a la hauteur pour un hôtel qui ose facturer ses prestations, hors petit déjeuner, 105€/nuit. ACCOR réveilles-toi, ils sont devenus fous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
IBISMTPCENTRE, Directeur général de Ibis Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher Laurent,

Nous vous remercions pour vos commentaires, effectivement, c'est cela qui nous permet de toujours s'améliorer.
Pouvez-vous prendre contact avec moi directement, j'aimerais avoir la date de votre séjour et discuter avec vous si vous avez rencontré un problème de climatisation.

Dans l'attente,

Bien à vous,