“Excellent séjour!!!”

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2013

Fatigués de notre journée de tourisme, nous aurions souhaité diner à l'hôtel, mais, le restaurant ne nous a proposé qu'une carte courte et sans agrément...
La salle de bain à peine séparée de la chambre (nous avions demandé une sdb fermée), heureusement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Je ne peux pas dormir sous une couette au mois d'aout ,et avec la clim.

Au moins à l'ibis de la comédie à MONTPELLIER une couverture est à disposition ,reste à remplacer la couette par la couverture ( pas facile ) il faudrait penser de prévenir le personnel de le faire.

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Nous avons l habitude d aller dans les hôtels de se groupe. A notre arrivée, grosse difficulté pour retrouver notre réservation. Une fois trouvé nous nous dirigeons vers notre chambre, 2 bouteilles vident et des noyaux d abricots traînaient à l entrée de la ascenseur ( ils sont restés 2 jours). La chambre avec salle de bain fermée mais par des parroies en verre polis, porte coulissante qui ne coulisse pas. Douche a l italienne sans rideau qui inonde la chambre. Petit déjeuner que nous n'avions pas réservé à l avance ( ayant l habitude de le prendre à l envie et de régler en fin de séjour) a notre arrivée sans un bonjour on nous réclame "nos cartes" donc nous présentons la carte de la chambre, on nous redemande notre carte de petit déjeuner et comprenons qu il faut un pass pour prendre celui ci. La serveuse éxige que nous allions régler immédiatement, nous laissons nos plateaux pour régler, on nous ne retrouve toujours pas dans le fichier, notre chambre n est pas à notre nom. Donc nous partons sans prendre notre petit déjeuner. Nous signalons cette mésaventure le soir à l'accueil, on nous donne les tickets de petit déjeuner. Le lendemain matin, au petit déjeuner, des serveuses qui parlent entre elles sans s'occuper des clients, manque de produits sur le buffets et de vaisselles que nous devons réclamer. Plateaux non débarrassés, des clients livrés à eux mêmes. Une équipe de novices, nous nous ne rendrons plus à cette ibis.

• Séjour en : août 2013
IBISMTPCENTRE, Directeur général de Ibis Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Yorick,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement.
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés et avons fait le nécessaire pour que de telles situations ne se reproduisent plus.
J'aimerais que vous m'envoyez votre adresse mail pour échanger, vous trouverez mon adresse personnelle sur votre facture.
Dans l'attente,
Bien à vous,