Ibis Montpellier Centre
69 $US
200 $US
HotelsClick
Avis publié : 4 février 2014

L'hôtel est à quelques minutes à pied de la gare et de tramway. C'est parfait pour travailler dans la ville et la découvrir et le prix est enfin correct par rapport à l'autre IBIS Comédie.
La chambre vient d'être refaite. Elle est agéable
Quelques points négatifs :
VMC un peu forte la nuit (C'est un ma récurrent des IBIS rouge)
Douche évacuant mal l'eau (Cela déborde) et marche de 30 cm pour accèder (Espace réduit pour les grands)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2014

hôtel bien situé dans le centre de Montpellier/personnel compétent et au service des clients/chambre confortable sauf pour la séparation par une cloison en verre de la salle de bain et du wc pas assez d'intimité/hôtel a recommandé

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

hôtel proche du centre, ainsi que de la gare. Très bien accueillis, la chambre assez grande, par contre la penderie est inéxistante, les toilettes et la douche peuvent être fermer seulement, niveau intimité c'est une vitre ou l'on devine la personne. Pour deux nuits je doit dire qu'il était plutot calme malgré le soir du réveillon. Nous avons pris une fois le petit dèj à l'extérieur beaucoup moins cher, et le deuxième matin à l'hôtel qui malheureusement est cher, bien que ce soit un buffet, je comprends le tarif car vu le gachis sur d'autre plateau de la part des clients. Deux soucis une odeur omniprésente de tabac froid dans la chambre, et le second, j'ai demandé un oreiller supplémentaire mais cela n'as pas été possible, dommage que l'on nous ai pas demandé si on voulait une chambre non fumeur. Pour la propreté la chambre c'était propre, la salle de bain encore des traces sur le lavabo, la literie très confortable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013