“Un bref séjour à oublier”

Ibis Montpellier Centre
N° 52 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 16 février 2014

Si la chaine IBIS offre des produits hoteliers de qualité constante, cet hotel de la chaine se démarque par plusieurs points négatifs.
Une chambre trés petite avec une salle de bain étriquée dont la paroi de verre n'offre aucune intimité. L'insonorisation de la chambre est nulle entre couloir et chambre et vous entendez trés bien les conversations de tous les utilisateurs des parties communes.
Cerise sur le gateau, l'hotel est en travaux et nous avons eu droit à un déclenchement d'alarme incendie au cours de la nuit avec évacuation. Cela peut arriver mais il aurait été agréable d'avoir un mot d'excuse pour la nuit écourtée et le trouble occasionné. (voire un geste commercial...)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Montpellier Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2014

cet hôtel est tout simplement à bannir et surtout à ce prix c'est honteux
le petit déjeuner reste la seule chose intéressante et correcte dans cet hôtel
il n'y a que le lieu qui est stratégique !!!
la salle de bain est minuscule

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2014 par mobile

C'est du ibis RAS ...! Par contre la salle de bain complètement ouverte sur la chambre ainsi que les cw je me serai cru dans un première classe ....!!!!

Sinon pour le reste , accueil , pdj , propreté tout ok ....

Bien place entre la gare et le centre ville ...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 4 février 2014

L'hôtel est à quelques minutes à pied de la gare et de tramway. C'est parfait pour travailler dans la ville et la découvrir et le prix est enfin correct par rapport à l'autre IBIS Comédie.
La chambre vient d'être refaite. Elle est agéable
Quelques points négatifs :
VMC un peu forte la nuit (C'est un ma récurrent des IBIS rouge)
Douche évacuant mal l'eau (Cela déborde) et marche de 30 cm pour accèder (Espace réduit pour les grands)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 9 janvier 2014

hôtel bien situé dans le centre de Montpellier/personnel compétent et au service des clients/chambre confortable sauf pour la séparation par une cloison en verre de la salle de bain et du wc pas assez d'intimité/hôtel a recommandé

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 3 janvier 2014

hôtel proche du centre, ainsi que de la gare. Très bien accueillis, la chambre assez grande, par contre la penderie est inéxistante, les toilettes et la douche peuvent être fermer seulement, niveau intimité c'est une vitre ou l'on devine la personne. Pour deux nuits je doit dire qu'il était plutot calme malgré le soir du réveillon. Nous avons pris une fois le petit dèj à l'extérieur beaucoup moins cher, et le deuxième matin à l'hôtel qui malheureusement est cher, bien que ce soit un buffet, je comprends le tarif car vu le gachis sur d'autre plateau de la part des clients. Deux soucis une odeur omniprésente de tabac froid dans la chambre, et le second, j'ai demandé un oreiller supplémentaire mais cela n'as pas été possible, dommage que l'on nous ai pas demandé si on voulait une chambre non fumeur. Pour la propreté la chambre c'était propre, la salle de bain encore des traces sur le lavabo, la literie très confortable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple