“OUPS”

Ibis Montpellier Centre
N° 47 sur 93 Hôtels à Montpellier

Toulouse, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Excellent emplacement, au pied d'Antigone et du tramway et à 3mn (à pied)de la place de la Comédie,
accueil très agréable, chambres peu spacieuses mais propres, au restaurant aussi l’accueil est excellent.
Les lieux sont modernes et agréables, pas de bruits nocturnes

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Albi, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Chambre correcte, mais entrée de l'hôtel peu conforme à un 3 étoiles, par manque de standing. Petit déjeuner excellent, mais là encore, les tables de la terrasse étaient sales, j'ai dû nettoyer avant d'y poser mon plateau ! Une autre table avait une déjection d'oiseau ! La propreté de la terrasse dans son ensemble, laissait vraiment à désirer. Un avantage malgré tout: la proximité du centre et la qualité de l'accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISMTPCENTRE, Directeur général de Ibis Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Patricia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Pascale DA CUNHA
Directrice
Perpignan, France
Avis écrit le 19 mai 2014

A éviter de toute urgence, voici quelques uns des nombreux motifs (je n'ai pris que les plus importants, car la liste seraient autrement très longue) :
- personne à la réception la nuit : obligé d'attendre 15mn dehors
- difficulté pour faire marcher l'ordinateur : 30mn pour faire le check-in
- personnel peu aimable
- la femme de chambre vous réveille même lorsque la pancarte ne pas déranger est en place
- publicité mensongère : "si l'on vous fait attendre plus de 15 minutes, vous êtes notre invité", j'attend encore d'être remboursé
- chambre très petite : pas de séparation entre les toilettes, la salle de bain et la chambre : ainsi lorsque vous faites vos besoins, vous êtes en face de la personne sur le lit
- penderie inutile car trop petite
- chambre mal insonorisé : réveillé à partir de 8h du matin par les aspirateurs
- rideaux inutile : il fait jour dans la chambre à 7h

Le tout pour 98€ (hors taxe). Bon séjour chez Ibis Montpellier Centre.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de chambre dans cet hôtel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
IBISMTPCENTRE, Directeur général de Ibis Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Monsieur,

Nous comprenons que vous soyez déçu que nous ne vous ayons pas remboursé les 38 € que vous avez payé pour votre chambre et non les 98 € que vous prétendez , puisque vous avez bénéficiez d'un tarif sportif, ce tarif étant très avantageux comme je vous l'ai expliqué dans nos différents échanges.

Je vous réitère que nous tenons particulièrement à la satisfaction de nos clients et réglons toujours le moindre problème sur place mais à aucun moment vous n'avez signalé votre insatisfaction.

Nous sommes désolés que votre nuitée n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Je vois que vous avez mis vos menaces de nous nuire à exécution mais est-ce là, la meilleure façon d'agir !

Pascale DA CUNHA
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Avis écrit le 16 mai 2014

L'hôtel Ibis est bien situé à 2 station de tram de la place de la comédie
Très bon accueil avec les différents personnels rencontrés
L'hôtel est certes pas neuf mais très propre
petit bémol sur la composition de la chambre les toilettes dans la salle de bains un peu étroite
mais pour un WE rien à dire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Haguenau, France
Avis écrit le 5 mai 2014

J'y ai séjourné lors du 3 au 4 mai - chambre 217.
Très bien situé le batiment est propre et entretenue.
La réception : Les lieux sont propres et accueillant.
Le service:Le personnel est souriant et professionnel. Toujours prêt à vous aider 7j/24H.
La chambre : un peu petit mais entièrement refaite. Le lit était très agréable. La sonorisation était parfaite. Attention cependant aux portes qui claques dans le couloir. La salle de bain est un peu petit mais bien agencée.
Le petit déjeuner : Une très belle surprise. L'ensemble des produits sont frais et réapprovisionner régulièrement. La possibilité de petit-déjeuné à l'extérieur est un plus.
Le restaurant : nous y avons dîné le samedi soir. Le service était très bien. Par contre nous avons été déçus par le menu unique et le contenu. Un petit peu plus de recherche serait non négligeable.
Conclusion : SI je devais revenir à Montpellier, ce serait certainement dans cet hôtel. Le rapport qualité prix est très avantageux.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était du coté nord. Du coup pas trop chaud et avec une jolie vue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires