“mauvaise surprise”

N° 44 sur 93 Hôtels à Montpellier
Audun-le-Tiche, France
“mauvaise surprise”
Avis écrit le 2 août 2014

je choisi souvent les hôtels de chaine pour leurs standards de confort, mais il semble que celui ci ait échappé à la règle. chambre minuscule (la porte ne peut pas s'ouvrir complètement, elle butte sur le lit) salle de bain microscopique et sans intimité et , pour moi le pire, quand on demande un grand lit ce n'est pas pour se retrouver avec des lits jumeaux. télévision sans canal+ et télécommande anémique (il faut changer les piles de temps en temps); bref un hôtel qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

Astuce pour la chambre : prenez un autre hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Laurent-en-Royans, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

bof bof bof. j'y suis alle en deplacement pour le boulot. honnêtement, a ce prix, on s'attend a autre chose, salle de bain riquiqui et plus d'1m70, évitez les WC ou alors de coin. vu depuis le lit suit la sdb et les WC donc a eviter en couple. si vous avez le choix prenez l'ibis comedie ou il n'y a pas de comparaison possible (sdb et wc dans l'entree separee de la chambre). pour terminer, le petit dejeuner en terrasse est sympa mais de grace, enlevez les mauvaises herbes, ca fais negliger ainsi que le parquet posé a la va vite et de mauvaises qualite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Annecy, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel idéalement placé pour visiter le magnifique et attrayant centre de Montpellier. Par contre la chambre était relativement petite et lorsque l'on ouvrait la porte nous frappions dans le lit. La salle de bain était aussi dans le style modèle réduit.Pour le reste nous retrouvons les valeurs IBIS.
Hôtel en centre ville mais possédant un parking privatif

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villepinte, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Si vous voulez passer une bonne nuit avec un matelas et surmatelas a vous voler tout courage pour vous lever le matin, je vous recommande cet hôtel ! Petit déjeuner en buffet convenable ! Le personnel est très réactif et disponible ! J'ai pu aussi tester le restaurant de l'hôtel qui avec sa petite carte vous conviendra après une bonne journée de travail !

Séjour du juillet 2014
Aubervilliers, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Rédhibitoire : fin avril, ma valise (avec tous mes effets et 6000 euros de matériel professionnel) a été volée dans ma chambre, celle-ci étant fermée.

Après petite enquête interne par la direction, elle a conclu que c'était... la personne chargée de vérifier les chambres après le ménage (sic) qui avait mal fermé la porte !! Je n'avais encore jamais vu une chose pareille. J'ai déposé plainte et saisi mon assurance. La direction a un peu botté en touche, d'une manière relativement désinvolte : or une erreur humaine est toujours possible, mais ne pas fermer la porte quand on vérifie les chambres d'un hôtel n'est pas une erreur, c'est juste une faute professionnelle super grave... Je travaille avec la Ville de Montpellier et la Région qui louaient habituellement chez eux, nous avons fait remonter l'info afin qu'ils changent de prestataire.

Pour le reste, certains aspects sont agréables (personnel aimable, propreté, petit déjeuner copieux, quartier très calme, très proche du centre-ville) mais avec de très gros défauts : chambres hyper exigües, absolument aucun rangement, literie assez moyenne, faible insonorisation, et, je garde le meilleur pour la fin : les WC non séparés de la chambre. Un délire total de designer psychopathe, peut-être pour gagner 1m2 ? En tout cas ce point est relaté par de nombreux clients ici : nous aurions été en couple, nous serions repartis immédiatement.

En résumé : la conception des chambres de l'hôtel est une esbrouffe totale, le personnel et la gestion au quotidien sont corrects, mais le vol dans la chambre disqualifie totalement et définitivement l'établissement.

Astuce pour la chambre : Les 2 premiers points sont notés à "horrible" du fait du vol dans la chambre (pas à cause...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
IBISMTPCENTRE, Directeur général de Ibis Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Monsieur F,

Je suis stupéfaite de lire votre commentaire concernant le vol en chambre ....

Je vous rappelle, que vous avez refusé de nous remettre la copie du dépôt de plainte pour que nous puissons faire une déclaration à notre assurance.
Nous avons donc fait une déclaration à titre conservatoire car sans élèment cela est difficile.

Depuis, à aucun moment, vous n'êtes revenu vers nous sur ce vol.
C'est tout de même bizzare....

Nous restons toujors à votre disposition, si besoin.

Dans l'attente,

Bien à vous,