“Un Ibis moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Montpellier Centre

Ibis Montpellier Centre
N° 47 sur 85 Hôtels à Montpellier

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, nous avons eu la chambre à 13h eu lieu de 12h, il était complet la veille!!! Nous entrons dans notre chambre, la porte ne s'ouvre pas en entier car le lit se trouve derrière la porte. Un bel ecran plat, mais pour le temps que nous allons y passer, on s'en moque un peu, on aurait préféré une porte à la salle de bain et un écran plus petit!! La salle de bain.. parlons en! A l'accueil et sur le site nous avions vu "salle de bains cloisonée" ça nous a fait rire nous ne pensions pas prendre ça au pied de la lettre!! Une chambre à 98€ a forcémment une porte, euh.. non pas toutes! Quand ils disent cloisonée, ils parlent bien sur d'une simple vitre devant les WC et la douche. Heureusement, nous étions 2 filles, mais un peu pudique quand même. Imaginez un premier week end en amoureux obligé de prendre sa douche devant l'autre et pire aller au WC, waouh trop glamour!!!! Nous avons croisé 2 hommes qui avaient une chambre sans cette fameuse vitre!! Même le 1ere classe à 49€ a une porte et un rideau dans la douche.
Nous avons même entendu la conversation des voisins et je ne parle pas des femme de chambre pas du tout discretes!
Bref c'est sur nous y retournerons plus!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Amabilité et disponibilité du personnel. Nous avons été chaleureusement accueillis. Propreté des chambres, et surtout confort de la literie. Petit déjeuner buffet bien fourni et surtout très agréable a prendre en terrasse. Sa proximité avec la comédie et les ruelles commerçantes en fait un atout pour un court séjour. Pas besoin de la voiture pour sortir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Salarié du groupe Accor, j'ai été tout d'abord surpris par l'accueil minimaliste dont font preuve les réceptionnistes. Concernant le style vestimentaire, t-shirt et bermuda... Je note toutefois la gentillesse et la politesse de la réception.
Concernant la chambre, nous avons été choqués par la taille de la chambre et par les toilettes ouvertes sur celles-ci. Pour les points positifs, je note la qualité de la literie.
Nous avons été réveillé ensuite par les grincements de portes et par les portes qui claquent, sans parler des femmes de chambre qui essayent d'ouvrir les portes tout en discutant à très haute voix dans les couloirs. Pour compléter tout ce dérangement, nous avons eu l'étonnante surprise d'être réveillés par les aboiements d'un chien de la taille d'un labrador. Comment peux-t-on accepter des chiens de cette taille dans un hôtel maintenant classé trois étoiles?
Concernant le petit déjeuner, le buffet est agréable. Malgré tout l'effort des deux personnes qui gèrent le petit-déjeuner, lors de la période de pointe, elles se retrouvent vite dépassées et la salle du petit-déjeuner est rapidement un champ de bataille.
En conclusion, un hôtel ibis qui pourrait être convenable en apportant quelques retouches.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre éloignée des ascenseurs
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel est bien situé (2 minutes au polygone et à la place de Comédie) et bien entretenu. Pendant mon séjour, j'ai rencontré 3 réceptionnistes qui sont très sympatiques et serviables. Le petit-déjeuner est copieux comme les autres Ibis. c'était très agréable de prendre le petit déjeuner au terasse!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires