“Impossible de dormir le matin !!!”

Ibis Montpellier Centre
N° 45 sur 93 Hôtels à Montpellier

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 décembre 2010

Bien situé, accueil excellent et petit restaurant sympa dans l'hôtel

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Chatillon
Avis écrit le 23 décembre 2010

Seul regret pour moi - c'est que le restaurant du soir a fermé le 19 décembre - et j'ai donc du sortir le dimanche soir alors qu'il pleuvait des cordes.... Mais bon, à mon prochain séjour j'y retournerai sans problème

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 1 décembre 2010

Hotel très cher pour ce que c'est. L'acceuil est correct, la localisation très bonne, c'est les seuls aspects positifs de l'hôtel.
Sinon les chambres sont minuscules, c'est hallucinant. Vous ouvrez la porte, celle-ci bloquera contre votre lit tellement tout est collé. Je ne parle pas de la salle de bains toilette où il faut rentrer de profil pour passer, séparée de la chambre par une espèce de vitre pas si opaque que ça... donc si vous êtes 2 dans la chambre il faut vraiment accepter de voir l'autre personne sur le trône!!!! ou d'y aller quand une autre personne est dans la chambre... nan sérieux c'est abusé.

L'insonorisation des chambres est inexistantes, alors ça m'a fait marrer, mais j'entendais super bien mes voisin en train de faire humhum... c'était trop fort, je me croyais dans un film ;-) donc pour les exhibitionnistes ça peut être bien, poour faire un concours aussi, mais sinon c'est pas top du tout

Je n'y retournerai jamais

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Avis écrit le 30 mai 2010

24 mai : chaleur estivale mais la climatisation ne fonctionne pas. Raison : il y a peu de temps on allumait le chauffage !
Vous avez le choix : vous fermez la fenêtre, et vous dormez dans un sauna, soit vous ouvrez la fenêtre, mais là vous avez le bruit infernal de la rue.
Salle de bains : c'est neuf, c'est propre mais c'est minuscule. L'hôtel a été rénové mais ils ont du faire 3 chambres là où il n'y en avait une...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 22 avril 2010

L'hôtel en lui-même peut paraître à première vue tout à fait correct, mais dès la nuit tombée c'est là que vous vous rendrez compte que c'est pas terrible du tout, en effet, si l'insonorisation extérieure est correct, l'insonorisation intérieure laisse tout à fait à désirer. J'ai pu sans problème entendre les ébats de la chambre située 20m plus loin dans le couloir, ainsi que nos amis du soir qui parlent fort et ceci s'explique par le fait que la porte est très fine.
Sur le reste, l'hôtel est propre, la réception est sympa, le petit-déjeuner un peu cher pour ce que c'est mais bon. La salle de bain est aussi minuscule, en fait il n'y a pas de salle de bain, c'est juste un coin dans la chambre... personnes de plus d'1m75 s'abstenir.
Très bien situé à 2 pas de la comédie, oui mais voilà les couloirs sont bruyants donc c'est très très dommage.
Autre chose qui m'a choqué, on ne peut pas encore mettre la clim...ils font des économies.
Il y a une très grande télé, mais bon, honnêtement on ne va pas dans un hôtel pour la télé...

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires