“Accuiel”

Ibis Montpellier Centre
N° 52 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 11 janvier 2011

Même juste après les fêtes, un excellent accueil dans cet hôtel remarquablement bien situé en plain centre de Montpellier

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
Verneuil sur Seine
Avis publié : 7 janvier 2011

Après avoir réservé sur internet un tarif non remboursable, j'ai voulu allonger mon séjour d'une nuit, toujours au même tarif. La seule possibilité sur internet étant d'annuler la première réservation pour en faire une seconde de 2 nuits, j'ai naïvement pensé que l'Hotel n'oserait pas me facturer 2 fois la même nuit... Et bien si! Ils l'ont fait! Prétextant qu'ils n'étaient pas responsables des dysfonctionnements du logiciel Accor (étant franchisés, ils avaient toute latitude pour ne pas facturer). A l'Ibis Montpellier Centre, vous pourrez donc passer une nuit dans 2 chambres différentes. Il est vrai que les chambres, soit-disant rénovées, sont minuscules: quand on ouvre la porte, on cogne le lit. Le ménage laisse à désirer. Au petit déjeuner, le personnel de service débarrasse le buffet à 9h50 (au lieu de 10h comme indiqué) mais oblige des jeunes polonais à acheter des tickets au même moment. Lamentable.

Avis publié : 4 janvier 2011

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Toulouse
Avis publié : 25 décembre 2010

Bien situé, accueil excellent et petit restaurant sympa dans l'hôtel

Avis publié : 23 décembre 2010

Seul regret pour moi - c'est que le restaurant du soir a fermé le 19 décembre - et j'ai donc du sortir le dimanche soir alors qu'il pleuvait des cordes.... Mais bon, à mon prochain séjour j'y retournerai sans problème

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Un voyageur Accor
Saint martin d'uriage
Avis publié : 17 décembre 2010

Avis publié : 1 décembre 2010

Hotel très cher pour ce que c'est. L'acceuil est correct, la localisation très bonne, c'est les seuls aspects positifs de l'hôtel.
Sinon les chambres sont minuscules, c'est hallucinant. Vous ouvrez la porte, celle-ci bloquera contre votre lit tellement tout est collé. Je ne parle pas de la salle de bains toilette où il faut rentrer de profil pour passer, séparée de la chambre par une espèce de vitre pas si opaque que ça... donc si vous êtes 2 dans la chambre il faut vraiment accepter de voir l'autre personne sur le trône!!!! ou d'y aller quand une autre personne est dans la chambre... nan sérieux c'est abusé.

L'insonorisation des chambres est inexistantes, alors ça m'a fait marrer, mais j'entendais super bien mes voisin en train de faire humhum... c'était trop fort, je me croyais dans un film ;-) donc pour les exhibitionnistes ça peut être bien, poour faire un concours aussi, mais sinon c'est pas top du tout

Je n'y retournerai jamais

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires