“SITUATION IDEALE PAR RAPPORT A LA CLINIQUE”

Hotel du Parc Euromedecine
N° 19 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 21 mars 2013

mais il vaut mieux avoir un véhicule car secteur de bureaux et d'hôpitaux ; pour accéder à une station de tramway, compter 1/4 d'heure de marche ; la chambre est très petite mais la literie est de très bonne qualité ; salle d'eau un peu rudimentaire et très petite : pas de patères, pas de siège, pas de rangements sauf une petite étagère ; personnel très aimable ; repas le soir pour dépanner car pas grand chose dans ce quartier

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Parc Euromedecine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2013

Heureusement j'ai réservé par Internet, qd je vois les prix affichés dans l'hotel j'ai mal pour ceux qui paient plein tarif!!!

60 E par internet (prix promo) pour un etap hotel amélioré!

petit dej à 8 euros c'est exorbitant
il y a une odeur de peinture et de renfermé qui mélangées me soulèvent le coeur

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

Nous avons séjourné la nuit du samedi 9 mars.
L'hôtel d'apparence semblait pas mal. Mais lorsqu'on est arrivée dans la chambre, la chambre était sale, les draps tâchés, le lit était couvert de poiles biscornus!! Et des cheveux traînaient un peu partout!
La chambre était très mal insonorisée! On entend les gens éternuer, parler et ronfler toute la nuit comme s'ils étaient dans notre lit!
Le service est limite car pour combler le tout, j'ai oublié un pantalon de grande marque dans la chambre et lorsque je les ai appelé quelques heures après mon départ, ils m'ont certifié ne rien avoir retrouvé! C'est trop gros pour nous!!! On est scandalisés!! C'est une honte surtout qu'on ne peut rien y faire!! Ce qui est sur c'est que plus jamais on y mettra les pieds!! Juste un conseil : Méfiez-vous!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2013

Hôtel situé non loin de l'Hôpital Arnaud de Villeneuve. Sans voiture, un peu compliqué de se déplacer. Le restaurant ne fonctionne pas le midi, et le soir c'est sous forme de buffet (du lundi au jeudi); il y a un supermarché à un quart d'heure de marche. Le personnel est très serviable et très aimable. La chambre (4) était très propre et sentait très bon, le lit bien ferme, un placard pour mettre ses affaires, salle de douche/wc très corrects. Possibilité de ramener son plateau de petit déjeuner (tout a fait copieux: viennoiserie, pain, jus, fruit, laitage, etc...) dans la chambre. Un très bon hôtel pour un tarif abordable (55 euros chambre double).
Petit plus: n'étant pas motorisée sur place, j'ai fait appel à la compagnie des taxis bleus de Montpellier, et franchement je n'ai eu que de bons et agréables chauffeur(e)s.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 1 novembre 2012

Pour la famille d'une patient dans l'Hopital Val D'Aurelle, Hotel du Parc Euromedecine est située parfait.
Il y a mois de 1 kilometre et Hotel du Parc Euromedecine vous offre aussi l*internet gratuit. Malhereusement la vitesse du Internet est très faible.
Dans 'l'Hotel c'est possible d'avoir petit dejeuner toutes les jours et dinner Lundi au Jeudi.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 24 juillet 2012

Hotel sympa sans prétention et propre. J y loge souvent ma famille quand je manque de place chez moi.
Toute fois pour un touriste j imagine que sans voiture cela va être très très dur de sortir de l hôtel .

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 11 juin 2012

excellent accueil à la réception; chambre pas très grande mais confortable avec lit king size, sde avec wc et grande douche; internet gratuit, TV écran plat, penderie et bureau; en outre il y a possibilité de faire un thé ou un café dans la chambre; petit déjeuner complet avec jus d'orange frais. Calme

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Best Western Hotel Eurociel
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier
Nova Hôtel
Nova Hôtel
N° 46 sur 93 à Montpellier
Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
Campanile Montpellier Est - Le M...
N° 30 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Hotel du Parc Euromedecine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc Euromedecine

Adresse: 2 rue du Caducee, 34090, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 19 sur 93 Hôtels à Montpellier
Catégorie de prix : 58 € - 105 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc Euromedecine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc Euromedecine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Euromedecine Montpellier
Hotel Parc Euromedecine Montpellier