“Du Grand N'importe Quoi !”

Hotel du Parc Euromedecine
N° 19 sur 93 Hôtels à Montpellier
Collemiers
“Du Grand N'importe Quoi !”
Avis écrit le 14 mai 2014

Arrivé à 3h du matin la première nuit (pour un séjour de 2 nuits), le veilleur de nuit me propose de payer mon séjour en arrivant. Déjà j'aavis un peu envie de dormir, mais à part s'il est capable de savoir ce que je vais consommer en petit déjeuner et dîner, je ne vois pas comment il peut me faire ma facture en arrivant !
Chambre absolument pas insonorisé ! J'entendais mes voisins de chambres... pourtant pas bruyant, comme s'ils étaient dans ma chambre.
2ème jour, la femme de ménage a laissé la poubelle sur le bureau.
A mon départ, je dois faire faire 3 factures, dont la première fois car on m'avais compté 4 petit déjeuner que je n'ai pas pris. En me faisant payer avant, sans me montrer la facture, ça fout le bordel car du coups j'ai payé trop cher avec ma carte bleu... que de temps perdu pour me recréditer ensuite les 4 petit déjeuner prélevés à tort.
On refuse de prendre ma carte fidélité car j'ai réservé sur booking, et que booking leur prend une commission...
Le Wi-Fi est tellement faible qu'il est inutilisable.
Je crée un réseau Wi-Fi grâce à ma tablette, pour l'utiliser via mon ordinateur portable.
Pour preuve que le réseau est très mauvais, je vois un voisin de chambre se connecter sur mon réseau (que j'avais laissé ouvert), le trouvant plus rapide que le vrai réseau Wi-Fi.
De toute évidence, un hôtel à éviter ! ! ! Je ne dors pas souvent dans les Inter-Hotel, et cette expérience ne va pas m'inciter à y aller davantage !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cannes, France
Avis écrit le 23 avril 2014

petite chambre même en "confort". Prix élevé pour la prestation : 80 € avec petit déjeuner/pers et réservation sur site internet.
Grand lit mais peu de place pour bouger. Petite salle de bain. Chambre mal isolée.
Strict nécessaire au petit déjeuner. Habituée aux buffets en voyage, celui-là est médiocre mais vous pouvez boire du vrai jus d'orange pressé par vous-même !
Loin du centre ville, mal desservi, il vaut mieux avoir une voiture pour la déposer au parking du tram (à 3 mn en voiture).
Accueil sympathique

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur pelouse, pratique pour fumeur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tain-l'Hermitage, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Les plus sont l'acceptation des chiens avec chambres au rez de chaussée donnant sur de la verdure, le petit déjeuner à volonté très bon et la propreté des lieux ce qui est important.

Les moins étant la petitesse de la chambre (salle de bains comprises) trop de bruits (allées et venues jusqu'à pas d'heure) et buffet du soir plus que moyen.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
cantal
Avis écrit le 16 septembre 2013

Petit hôtel avec du charme en centre ville .chambre exigues salle d'eau minuscule,pas adaptée pour personne en surpoids.prix trop élevée pour la prestation.un avantage pour Montpellier le parking gratuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gryon, Suisse
Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans le quartier de l'hôpital
il n'est pas facile a trouver sans GPS , par contre l'accueil à la réception vaut le détour
les chambres sont très confortables super propres et très bien équipées
le buffet du soir , permet de déguster de superbes spécialités locales très bien cuisinées,
le choix de vin est très bien fait, on sent le professionnalisme des patrons.
Très belle adresse de passage.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 août 2013

hôtel fantôme apparemment sans direction digne de ce nom. Situation géographique calamiteuse pour les voyageurs sans voiture. Chambre vieillotte, sonore et minuscule. Aucun commerce. Distributeur de boissons minable. Canal + hors service. Etablissement à oublier...

• Séjour du août 2013
Caen, France
Avis écrit le 28 juin 2013

La pire expérience : hôtel sale avec toiles d'araignées, WC baignoire avec moisissures, mobilier d'un autre age, aucune insonorisation (télé du voisin et voisin qui tousse) et en plus c'est très cher (90e pour ne pas bien dormir) !!!

Nous y avons atterri par hasard et ce fut absolument horrible

A éviter absolument !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montpellier ou ses environs
Hôtel des Frênes
Hôtel des Frênes
N° 11 sur 93 à Montpellier
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 34 sur 93 à Montpellier
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 1 sur 8 à Lattes
Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord
Best Hotel Montpellier Euromedec...
N° 69 sur 93 à Montpellier
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 3 sur 93 à Montpellier
Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
Kyriad Montpellier Nord - Parc E...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-de-Rivière

Vous connaissez Hotel du Parc Euromedecine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc Euromedecine

Établissement : Hotel du Parc Euromedecine
Adresse: 2 rue du Caducee, 34090, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 19 sur 93 Hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc Euromedecine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc Euromedecine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Euromedecine Montpellier
Hotel Parc Euromedecine Montpellier