“Très bonne surprise !” 4 5 étoiles

Fairview Coffee
Classé n° 5 sur 31 Thé et café à Montpellier
Cuisines : Café
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Très bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Recommandée par une amie je n'ai pas été déçue malgré un petit espace un peu brillant on se sent un peu comme chez soi! J'ai pris un thé au lait un peu trop sucré mais très bon malgré tout et je suis tombée amoureuse du whoopie chocolat noir et chocolat blanc magnifique. Je m'attendais a des prix plus élevés et pourtant c'est honnête ! J'y reviendrais et le bouche a oreille risque d'être positif !! Je recommande pour les gourmandes

FairviewCoffeeMpl, Gérant de Fairview Coffee, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Bonjour, merci pour votre avis! à bientôt!

“j'aime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

accueil chaleureux !!
woopies délicieux & pareil pour le moka blanc d'après mon ami qui est un adepte de café (contrairement à moi)!
la première fois que j'y suis allée j'ai pris un salty break avec un thé & pan cake salé sur lequel il y avait : tomate coeur de boeuf, avocat, oignon rouge, salade et rillettes de thon maison à part huuuuuummm! j'ai adoré!
bref copieux pas cher et bon !
je conseille vivement d'autant plus que la déco est super !

• Visité en décembre 2012
FairviewCoffeeMpl, Gérant de Fairview Coffee, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Merci merci!
En espérant vous rendre aussi enthousiaste à chacune de vos visites.
Une belle journée à vous.
Cinthya et Didier
“dommage !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

une pote a moi m'a parlé du fairview coffee je me suis dis pourquoi pas y aller avec une autre amie . Et si ça me plais pourquoi pas en faire notre base !! . Et en plus suis une fan des cupkaces. Mon premier réflexe est d' allée sur leur site internet il y avait bien des cupkaces et du café façon barista ça a l'air bien cool tout ça !!!
arrivé sur place la gérante est accueillante et très sympathique par rapport a son associé qui est distant , la salle un peu petite mais très bien , une déco sympathique , et il y a du monde !! . Mais a notre grande surprise pas de cupkaces . elle nous propose des woopies a 1, 80 avec soi du café du thé ou du café latté on prend la 3 ème option a 2,90 je luis pose la question ou son les cupkcaces elle nous explique qu'il y a des sites maintenant qui propose des cupkaces OK On va pas faire nos chieuse pourquoi pas tester après tout !!l on s'en tire a 9 euros un peu cher pour du café et un woopie . On prend la décision de prendre a emporter. Je mange mon woopie chocolat et ma pote son woopie vanille pour moi c'est une grosse déception je n'aime pas la texture du tout ma pote a bien aimé elle a trouvé ça bon !! je me dis pourquoi pas se rattraper avec le café on attendait les dessins sur le café mais déception en plus le café n'étais pas sucré du tout !! donc vraiment pas bon il étais bien chaud en hiver c'est top !! tout ça pour dire que je pense pas y retourner ma pote non plus elle partage plus ou moins mon opinion . Je précise que cela n'est que mon avis il y a d'autre personnes qui aime et tant mieux .

• Visité en décembre 2012
FairviewCoffeeMpl, Propriétaire de Fairview Coffee, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012

Pour plus d'information et en ce qui concerne les cupcakes indiqués sur internet, nous tentons depuis 5 mois de faire enlever les informations erronées mais malheureusement certains sites ne prennent pas en compte cette mise à jour.
Comme indiqué, vous pourrez en trouver de temps en temps à côté du Fairview! Vous n'avez plus qu'a essayer!
Nous ne sucrons jamais les cafés, tout est à disposition et c'est au goût de chacun.
Bonne journée à vous deux.
Montpellier, France
“Nouveaux proprios, un Fairview décevant et excessif!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Adepte du Fairview coffee dès l'ouverture, j'ai vu ce formidable coin, repère, pour tout americanophile se développer à vive allure. Connu en grande partie pour leurs merveilleux cupcakes, j'ai été tout d'abord deçue de ne pas en retrouver. J'ai demandé à la nouvelle gérante si il y en avait, mais elle m'a répondu avec un tel détachement que "c'était trop de travail"...enfin bon. Tant pis. Je suis retournée à Fairview aujourd'hui, et quelle déception!, Il n'y a pas de choix, outre les boissons, que du carrot cake ou des whoopies (un seul parfum)... Je prend alors une part de carrot cake (qui était vraiment petite pour le prix!) à 3,95euros à emporter. Les patrons ne sont pas tellement aimables, disons qu'ils sont courtois, mais n'ont aucun sens de l’amabilité et de la vente (3 heures pour mettre ma microscopique part de gateau à 3,95e dans une boite, heureusement que ce n'est pas le rush d'un Starbucks ou Coffee Bean!...). Ce que je retiens c'est qu'ils ont simplement repris une affaire qui marchait super bien, et profite de leur succes, peu importe l'amabilité il y aura toujours des gens dans ce café excessif, et finalement médiocre...
Fairview Coffee est à présent overcrowded, sans réelle préstation présente, après le cadre est toujours agréable, et leurs patisseries ne sont pas non plus infectes (le rapport qualité/quantité prix m'a outré cependant).

• Visité en novembre 2012
FairviewCoffeeMpl, Propriétaire de Fairview Coffee, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012

Vous avez pris de votre temps pour mettre votre avis sur trip advisor, nous comprenons donc que cela a une grande importance pour vous.

Vous devez suivre les aventures de ce petit café et vous n'avez donc pas pu manquer que les cupcakes ne se faisaient plus depuis plusieurs mois avant le changement.
Nous avons effectivement décidé de continuer sans ces petits gâteaux, pour des raisons logistiques, en grande partie, comme nous l'expliquons à tous nos clients qui s'interrogent.
Soyez assuré que le travail ne manque pas dans les commerces de proximités.
Les prix n'ont en fait pas changé, certains ont baissé, ceci dit si vous êtes tombé sur une part de carrot cake plus petite que les autres, la découpe à la main peut parfois jouer un mauvais tour, n'hésitez pas à repasser nous voir nous réparerons ceci...

Le Fairview Coffee est avant tout un coffee shop/salon de thé et propose quelques pâtisseries maisons en agrément, cependant nous mettons tout notre enthousiasme à varier les plaisirs et à passer un bon moment avec nos clients.

Le jeudi 8 novembre, ainsi que toute la semaine, nous n'avons pas proposé le même service puisque l'un de nous manquait à l'appel.
Il y avait effectivement moins de pâtisserie.
Cette information à été relayé sur le blog, le facebook, la connexion wifi du Fairview ainsi que sur la porte d'entrée 2 semaines à l'avance afin que tous nos clients soient informés au mieux.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu passer cette information.

Nous prenons tous les jours plaisir à partager du temps avec nos clients, à proposer jeux, animations, moment de détente ou studieux, échange, alors n'hésitez pas à venir faire connaissance et discuter des nouveaux, des anciens...

Cinthya et Didier
Montpellier, France
“Le seul endroit où j'aime boire un café”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Car oui Fairview a une excellente sélection de cafés venus d'ailleurs , des pâtisseries et des boissons maisons tout en étant un lieu de rendez vous incontournables pour notre bande d'affreux affamés !

Visité en octobre 2012
Merci et au plaisir de vous y revoir!

Les voyageurs ayant consulté Fairview Coffee ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Fairview Coffee ? Partagez vos expériences !