“Décevant” 2 sur 5 bulles

Fairview Coffee
Classé n° 3 sur 19 Desserts à Montpellier
Cuisines : Café
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

La nourriture était assez bonne, mais le service ne suivait pas. Personne ne semblât s'intéresser à nous. Après 5 minutes, quand nous avons demandé à commander, le monsieur nous a expliqué qu'il fallait se servir au bar (nous étions les seuls clients).

Visité en mars 2013
FairviewCoffeeMpl, Gérant de Fairview Coffee, a répondu à cet avis, 6 avril 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. Nous les sélectionnons le plus soigneusement afin de satisfaire notre clientèle.

Effectivement le service se passe au comptoir, et nous sommes navrés pour vous que ce fonctionnement est à ce point gâché votre passage chez nous.

Au comptoir, vous avez accès aux propositions qui ne sont pas à la carte ainsi qu'a nos explications sur le thé et le café et les autres boissons et gourmandises que nous proposons.

Ceci permet d'échanger ou simplement de commander quand vous le souhaitez!
Sans pression d'aucune part.
Beaucoup de nos clients commandent au bout d'un quart d'heure parce qu'ils souhaitent profiter du temps, d'autres commandent immédiatement.

L'information est notifiée à l’extérieur de l'établissement, au comptoir, sur les cartes ainsi que sur les tableaux.

N'hésitez surtout pas à venir discuter avec nous, nous sommes toujours disponibles pour échanger sur vos remarques!

Vous souhaitant une agréable journée.
Cinthya et Didier

Le Grau-du-Roi, France
“Une évasion anglo-saxonne en plein cœur de Montpellier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Un lieu extraordinaire à découvrir !! Chocolat chaud au chocolat blanc et sirop de caramel, thé en tout genre et pâtisseries à tomber à la renverse : carrot cake, woopies, muffins et pancakes !!! Waouh !! On peut y travailler, y lire des livres insolites ou simplement papoter entre amis !!! Un endroit génial avec des patrons extra :) petit plus à savoir, il y a des pâtisseries sans gluten !!
Courrez y vite !!

• 5 sur 5 bulles
FairviewCoffeeMpl, Gérant de Fairview Coffee, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Bonjour, merci pour cet avis! au plaisir de vous y revoir!!
“Très bonne surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Recommandée par une amie je n'ai pas été déçue malgré un petit espace un peu brillant on se sent un peu comme chez soi! J'ai pris un thé au lait un peu trop sucré mais très bon malgré tout et je suis tombée amoureuse du whoopie chocolat noir et chocolat blanc magnifique. Je m'attendais a des prix plus élevés et pourtant c'est honnête ! J'y reviendrais et le bouche a oreille risque d'être positif !! Je recommande pour les gourmandes

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour, merci pour votre avis! à bientôt!
Montpellier, France
“j'aime !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

accueil chaleureux !!
woopies délicieux & pareil pour le moka blanc d'après mon ami qui est un adepte de café (contrairement à moi)!
la première fois que j'y suis allée j'ai pris un salty break avec un thé & pan cake salé sur lequel il y avait : tomate coeur de boeuf, avocat, oignon rouge, salade et rillettes de thon maison à part huuuuuummm! j'ai adoré!
bref copieux pas cher et bon !
je conseille vivement d'autant plus que la déco est super !

• Visité en décembre 2012
Merci merci!
En espérant vous rendre aussi enthousiaste à chacune de vos visites.
Une belle journée à vous.
Cinthya et Didier
Montpellier, France
“dommage !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

une pote a moi m'a parlé du fairview coffee je me suis dis pourquoi pas y aller avec une autre amie . Et si ça me plais pourquoi pas en faire notre base !! . Et en plus suis une fan des cupkaces. Mon premier réflexe est d' allée sur leur site internet il y avait bien des cupkaces et du café façon barista ça a l'air bien cool tout ça !!!
arrivé sur place la gérante est accueillante et très sympathique par rapport a son associé qui est distant , la salle un peu petite mais très bien , une déco sympathique , et il y a du monde !! . Mais a notre grande surprise pas de cupkaces . elle nous propose des woopies a 1, 80 avec soi du café du thé ou du café latté on prend la 3 ème option a 2,90 je luis pose la question ou son les cupkcaces elle nous explique qu'il y a des sites maintenant qui propose des cupkaces OK On va pas faire nos chieuse pourquoi pas tester après tout !!l on s'en tire a 9 euros un peu cher pour du café et un woopie . On prend la décision de prendre a emporter. Je mange mon woopie chocolat et ma pote son woopie vanille pour moi c'est une grosse déception je n'aime pas la texture du tout ma pote a bien aimé elle a trouvé ça bon !! je me dis pourquoi pas se rattraper avec le café on attendait les dessins sur le café mais déception en plus le café n'étais pas sucré du tout !! donc vraiment pas bon il étais bien chaud en hiver c'est top !! tout ça pour dire que je pense pas y retourner ma pote non plus elle partage plus ou moins mon opinion . Je précise que cela n'est que mon avis il y a d'autre personnes qui aime et tant mieux .

• Visité en décembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
FairviewCoffeeMpl, Propriétaire de Fairview Coffee, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012

Pour plus d'information et en ce qui concerne les cupcakes indiqués sur internet, nous tentons depuis 5 mois de faire enlever les informations erronées mais malheureusement certains sites ne prennent pas en compte cette mise à jour.
Comme indiqué, vous pourrez en trouver de temps en temps à côté du Fairview! Vous n'avez plus qu'a essayer!
Nous ne sucrons jamais les cafés, tout est à disposition et c'est au goût de chacun.
Bonne journée à vous deux.

Les voyageurs ayant consulté Fairview Coffee ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Fairview Coffee ?