“Excellent !”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
“Excellent !”
Avis écrit le 24 mai 2013

Pour un café ou un thé entre amis, en couple ou juste en passant, pour une petite faim sucrée, pour un brunch ou tout simplement son petit déjeuner !
Rien de tel qu'un sourire rayonnant accompagnant votre passage !
Une large sélection de thés, accompagnés de gâteaux fait maison, une merveille pour ensoleiller sa journée !

• Visité en avril 2013
FairviewCoffeeMpl, Propriétaire de Fairview Coffee, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Voilà qui nous fait chaud au cœur! Merci beaucoup et belle journée

Caen, France
“Un petit cocon gourmand”
Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai de suite adoré l'accueil chaleureux! On se sent un peu comme à la maison dans ce petit café où le café et les pâtisseries sont bonnes. Les prix sont raisonnables pour ce type de café et des jeux sont à disposition! De quoi passer un agréable moment....

• Visité en mai 2013

Nous sommes ravis d'avoir partagé ces bons moments.
Merci pour votre petit mot!
“Mon petit repère”
Avis écrit le 13 mai 2013

La perfection dans un petit café! déco très chouette, proprio adorables et très accueillants. Délicieux thés et pâtisseries. Seul bémol : petit espace qui fait que le caafé est très souvent plein a craquer.

Visité en mai 2013
FairviewCoffeeMpl, Propriétaire de Fairview Coffee, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Merci pour votre enthousiasme, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le temps passé chez nous!
Passez une belle journée.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit chaleureux où j'aime aller”
Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai découvert ce salon de thé en décembre dernier et depuis j'y retourne très régulièrement. Je trouve les gérants très aimables et à l'écoute de la clientèle : conseil sur le choix des pâtisseries ou thés selon mes goûts.
J'aime le cadre, on s'y sent bien. On a un peu l'impression d'être à la maison. Je trouve le Fairview assez cosy. Quand ils sont disponibles, il est bien agréable de s'installer dans un fauteuil en parcourant un des livres laissés à la disposition des clients, tout comme les quelques jeux de société.
Quant aux remarques sur les prix il est vrai qu'ils vont être plus élevés que dans un simple bar mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un salon de thé où les cafés ne sont pas qu'une simple noisette. De plus les prix sont semblables (boissons et pâtisseries) à ce que l'on peut trouver dans d'autres salons de thés dignes de ce nom que j'ai pu essayer sur Montpellier. Il faut simplement faire les bonnes comparaisons.(Et encore... les gens qui critiquent les prix se sont peut-être arrêtés à un seul produit car 15€ le brunch le dimanche et 8€ une formule salée le midi en semaine je trouve cela correct) De plus, contrairement aux simples bars on ne nous presse pas à reprendre une consommation...
Enfin, c'est vrai que c'est à nous de nous servir en sucre, couverts .... mais cela fait partie du charme du lieu. Vous êtes et faites un peu comme chez vous, au gré de vos envies. Un verre d'eau, plus de sucre ou de sirop d'érable ... pas besoin d'attendre qu'on vienne vous servir. Je trouve cela agréable.
Bref ce n'est pas un endroit guindé ni un endroit où vous vous sentez un client parmi tant d'autres.

• Visité en mai 2013

Nous espérons tous les jours faire de Fairview Coffee un espace comme vous le décrivez.
Nous sommes touchés de voir que nos clients s'y sentent bien, comme chez eux.

Alors merci pour votre commentaire encourageant!

A très bientôt, nous espérons partager d'autres moments agréables.
Montpellier, France
“On s'y sent comme chez soi !”
Avis écrit le 5 mai 2013

Petit café dans le centre ville de Montpellier, il est devenu mon QG pour les goûters gourmands ! Les recettes de woopies changent à chaque fois, de fait, on a envie d'y retourner à chaque fois pour découvrir de nouvelles saveurs !
Les boissons sont également très savoureuses parfois mêmes un peu écœurantes si l'on prend un gâteau avec... Attention, par contre, le prix monte vite si l'on prend une boisson et un gâteau (comptez 2,50 pour un woopie et 3-4 euros minimum pour une boisson). Le soir, le Fairview ferme à 19h, donc il arrive qu'il n'y ait plus de woopie en fin de service !

La salle est très agréable, on y trouve des jeux, des livres sur les voyages (canada, îles...) ce qui donne un air d'évasion, et en même temps, on s'y sent comme chez soi (fauteuil, canapé, petites tables, et le comptoir est une véritable cuisine !). Le service est également très agréable !!

• Visité en avril 2013
Bonjour bonjour!

Merci pour votre commentaire constructif!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié.
Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Fairview Coffee ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Fairview Coffee ?