“Pour une petite douceur dans l'après midi”
Avis sur Fairview Coffee

Fairview Coffee
Classé n° 5 sur 22 Desserts à Montpellier
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
“Pour une petite douceur dans l'après midi”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bonne adresse pour déguster une bonne boisson chaude ou froide dans l'après midi.
Le choix de pâtisserie pourrait être un peu plus large.
L'amabilité et le service sont excellent.
La terrasse est agréable et l'intérieur est très cosy.
Je recommande !

• Visité en septembre 2013
FairviewCoffeeMpl, Propriétaire de Fairview Coffee, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour et merci pour ce très sympathique commentaire!

Nous prenons en considération votre remarque et réfléchissons aux possibilités pour plus de gourmandises... histoire à suivre!

“Toujours aussi agréable”
Avis écrit le 12 août 2013

C'est un endroit où je vais régulièrement, avec mon compagnon ou avec les copines.
Le couple qui tient cet endroit est très accueillant, toujours souriant.
Le concept rappelle les cafés à l'américaine style starbucks mais en moins impersonnel : fauteuils, livres, le cadre idéal pour s'asseoir et lire tranquillement en dégustant un bon café et un whoopie du moment ou papoter entre copines.
Les pâtisseries sont renouvelées régulièrement (muffins, cookies, whoopies...) ainsi que le "salty break", petit repas salé équilibré et original qui est nouveau chaque semaine.
Un endroit chaleureux où vous passerez un bon moment!

• Visité en janvier 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes très chanceux d'avoir une clientèle aussi agréable et curieuse de nos propositions...
Une belle journée à vous!
Montpellier, France
“un coin londonien au centre de Montpellier”
Avis écrit le 19 juin 2013

Excellent, rien ä en redire.
Le chai thé est exceptionnel et leur carotte cake me fait encore saliver.
Petit coin cosy où l'on est tranquille à lire son journal.
Une belle concurrence à un éventuel starbuck qui voudrait s'installer dans notre ville.

• Visité en mai 2013
Nous sommes touchés et flattés par votre enthousiasme! Merci Merci! Et à très bientôt j'espère.
“Excellent !”
Avis écrit le 24 mai 2013

Pour un café ou un thé entre amis, en couple ou juste en passant, pour une petite faim sucrée, pour un brunch ou tout simplement son petit déjeuner !
Rien de tel qu'un sourire rayonnant accompagnant votre passage !
Une large sélection de thés, accompagnés de gâteaux fait maison, une merveille pour ensoleiller sa journée !

• Visité en avril 2013
Voilà qui nous fait chaud au cœur! Merci beaucoup et belle journée
Caen, France
“Un petit cocon gourmand”
Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai de suite adoré l'accueil chaleureux! On se sent un peu comme à la maison dans ce petit café où le café et les pâtisseries sont bonnes. Les prix sont raisonnables pour ce type de café et des jeux sont à disposition! De quoi passer un agréable moment....

• Visité en mai 2013

Nous sommes ravis d'avoir partagé ces bons moments.
Merci pour votre petit mot!

Les voyageurs ayant consulté Fairview Coffee ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Fairview Coffee ?