“Cosy et heteroclyte”

Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 10 janvier 2014 par mobile

A essayer de toute urgence! Les gérants sont adorables et le service impeccable. Les pâtisseries ainsi que le chocolat chaud sont a tomber. Idéal pour les longues après midi d hiver

FairviewCoffeeMpl, Propriétaire de Fairview Coffee, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Bonjour et merci pour votre gentil commentaire!
En espérant vous accueillir aussi l'été devant une boisson gourmande et glacée ;) !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fairview Coffee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2014 par mobile

Toujours des pâtisseries au top. Que ce soit whoopies, banana break, cheesecake je me régale a chaque fois, sans parler des nombreux thés que je n'ai pas encore fini de goûter !
Il me reste encore le
Brunch a tester !! Les gérants sont adorables et font toutes les pâtisseries eux mêmes ! Idéal pour un moment détente pendant une virée shopping

Oh quel enthousiasme! Nous sommes ravis que cela vous plaise!
Au plaisir de partager un thé ou une pâtisserie alors :) Une belle journée

Avis publié: 7 septembre 2013

Très bonne adresse pour déguster une bonne boisson chaude ou froide dans l'après midi.
Le choix de pâtisserie pourrait être un peu plus large.
L'amabilité et le service sont excellent.
La terrasse est agréable et l'intérieur est très cosy.
Je recommande !

FairviewCoffeeMpl, Propriétaire de Fairview Coffee, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Bonjour et merci pour ce très sympathique commentaire!

Nous prenons en considération votre remarque et réfléchissons aux possibilités pour plus de gourmandises... histoire à suivre!

Cinthya et Didier

Avis publié: 12 août 2013

C'est un endroit où je vais régulièrement, avec mon compagnon ou avec les copines.
Le couple qui tient cet endroit est très accueillant, toujours souriant.
Le concept rappelle les cafés à l'américaine style starbucks mais en moins impersonnel : fauteuils, livres, le cadre idéal pour s'asseoir et lire tranquillement en dégustant un bon café et un whoopie du moment ou papoter entre copines.
Les pâtisseries sont renouvelées régulièrement (muffins, cookies, whoopies...) ainsi que le "salty break", petit repas salé équilibré et original qui est nouveau chaque semaine.
Un endroit chaleureux où vous passerez un bon moment!

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes très chanceux d'avoir une clientèle aussi agréable et curieuse de nos propositions...
Une belle journée à vous!

Avis publié: 19 juin 2013

Excellent, rien ä en redire.
Le chai thé est exceptionnel et leur carotte cake me fait encore saliver.
Petit coin cosy où l'on est tranquille à lire son journal.
Une belle concurrence à un éventuel starbuck qui voudrait s'installer dans notre ville.

Nous sommes touchés et flattés par votre enthousiasme! Merci Merci! Et à très bientôt j'espère.
Cinthya et Didier

Les voyageurs ayant consulté Fairview Coffee ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Fairview Coffee ?