“Brunch sympa!” 4 5 étoiles

Fairview Coffee
Classé n° 3 sur 29 Thé et café à Montpellier
Cuisines : Café
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Brunch sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Un petit brunch de type anglais à 15€ plutôt agréable. Les produits sont de qualité et l'ambiance est sympa! A refaire et à conseiller!

• Visité en janvier 2014
FairviewCoffeeMpl, Propriétaire de Fairview Coffee, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Nous sommes toujours heureux de lire ces sympathiques commentaires!

Au plaisir d'un brunch partagé ou de quelques phrases échangées autour d'un café...

Bonne journée

Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Cosy et heteroclyte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

A essayer de toute urgence! Les gérants sont adorables et le service impeccable. Les pâtisseries ainsi que le chocolat chaud sont a tomber. Idéal pour les longues après midi d hiver

• Visité en décembre 2013
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire!
En espérant vous accueillir aussi l'été devant une boisson gourmande et glacée ;) !!
“Tout simplement mon QG”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Toujours des pâtisseries au top. Que ce soit whoopies, banana break, cheesecake je me régale a chaque fois, sans parler des nombreux thés que je n'ai pas encore fini de goûter !
Il me reste encore le
Brunch a tester !! Les gérants sont adorables et font toutes les pâtisseries eux mêmes ! Idéal pour un moment détente pendant une virée shopping

• Visité en novembre 2013
Oh quel enthousiasme! Nous sommes ravis que cela vous plaise!
Au plaisir de partager un thé ou une pâtisserie alors :) Une belle journée
“Pour une petite douceur dans l'après midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bonne adresse pour déguster une bonne boisson chaude ou froide dans l'après midi.
Le choix de pâtisserie pourrait être un peu plus large.
L'amabilité et le service sont excellent.
La terrasse est agréable et l'intérieur est très cosy.
Je recommande !

• Visité en septembre 2013
FairviewCoffeeMpl, Propriétaire de Fairview Coffee, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour et merci pour ce très sympathique commentaire!

Nous prenons en considération votre remarque et réfléchissons aux possibilités pour plus de gourmandises... histoire à suivre!

Cinthya et Didier
Montpellier, France
“Toujours aussi agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est un endroit où je vais régulièrement, avec mon compagnon ou avec les copines.
Le couple qui tient cet endroit est très accueillant, toujours souriant.
Le concept rappelle les cafés à l'américaine style starbucks mais en moins impersonnel : fauteuils, livres, le cadre idéal pour s'asseoir et lire tranquillement en dégustant un bon café et un whoopie du moment ou papoter entre copines.
Les pâtisseries sont renouvelées régulièrement (muffins, cookies, whoopies...) ainsi que le "salty break", petit repas salé équilibré et original qui est nouveau chaque semaine.
Un endroit chaleureux où vous passerez un bon moment!

• Visité en janvier 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes très chanceux d'avoir une clientèle aussi agréable et curieuse de nos propositions...
Une belle journée à vous!

Les voyageurs ayant consulté Fairview Coffee ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Fairview Coffee ? Partagez vos expériences !