“Café entre amis”

Fairview Coffee
Classé n° 3 sur 21 Desserts à Montpellier
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Montp
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Café entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Très sympa et chaleureux
Lieu agréable en après-midi autour d'un bon café et d'un bon encas
Le service et rapide et on y grignote très bien

Visité en février 2014
FairviewCoffeeMpl, Propriétaire de Fairview Coffee, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Merci merci!!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié et nous espérons à très bientôt.

Bonne après midi

Montpellier, France
“Coffee and cake with friends”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Un coin britannique à Montpellier, on y trouve des anglophones, dommage qu'il y en a qui passent des heures avec leur PC et ecouters à raconter leur vie via skype car la connection est gratuit dans ce café, et comme c'est petit on entend tout, mais si on a pas envie
A part ca, le café est bon, et nous avons prit des scones qui etaient bons, il manquait juste le 'clotted cream'.

• Visité en février 2014
Oh oui de la clotted cream! Si nous en trouvons il y en aura, c'est sur!!!

Montpellier, France
“Petit coin agréable et typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Salon de thé très sympa, la déco est originale, on se croirait ailleurs, presque dans un décor de "friends". Un vrai choix de boisson chaude, mention spéciale pour le mocca chocolat blanc, un délice. Quelques pâtisseries viennent ponctuer le tout (woopies, carrot cake). C'est un vrai plaisir, mais qui a un prix assez élevé, c'est dommage.

Visité en janvier 2014
Un mocha blanc! Vous me donnez envie d'en boire un ;)

Aller je me retiens, il ne faudrait pas être en manque de sauce chocolat blanc pour nos clients!

Merci pour ce commentaire.

A bientôt!
Montpellier, France
“Ambiance sympa mais assiette pas toujours à la hauteur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Je suis allée au Fairview Coffee 2 fois pour déjeuner. L'assiette de Pancake est sympa, la recette originale à chaque fois, le pancake généreux mais l'assiette n'est pas vraiment copieuse. Le bémol est vraiment sur la soupe qui accompagne l'assiette, je ne pense pas qu'elle soit faite maison vu le gout très marqué qu'on retrouve dans les briques industrielles. Sinon ambiance cosy, intimiste, service sympa.

• Visité en janvier 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire!

La soupe n'est absolument pas faite maison, ceci n'est pas un secret ne vous inquiétez pas!
Dès que nous aurons la logistique (j'espère l'hiver prochain...) nous serons ravis de vous en proposer de la toute fraiche!
Mais pour le moment nous faisons simplement le pancake salé, maison ainsi que toutes nos pâtisseries.
Toutefois, et nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué, nous nous attachons à la qualité des produits utilisés!

Au plaisir de vous revoir autour d'un salty break ou d'un goûter pourquoi pas!!

Belle journée à vous
“Brunch sympa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Un petit brunch de type anglais à 15€ plutôt agréable. Les produits sont de qualité et l'ambiance est sympa! A refaire et à conseiller!

• Visité en janvier 2014
Nous sommes toujours heureux de lire ces sympathiques commentaires!

Au plaisir d'un brunch partagé ou de quelques phrases échangées autour d'un café...

Bonne journée

Les voyageurs ayant consulté Fairview Coffee ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Fairview Coffee ?