“super !” 4 sur 5 bulles

Fairview Coffee
Classé n° 3 sur 19 Desserts à Montpellier
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“super !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons testé ce café avec deux amies et sommes reparties l'estomac rempli et le sourire aux lèvres!
J'ai testé le whoopie (bien fat, mais qu'est-ce que c'est boooon!), et le banana bread (top !) , les autres ont testé le lemon loaf (super bon et moelleux,part copieuse!), et un cookie chocolat blanc (goût plutôt sablé)
Pour ce qui est des boissons, un grand choix de chocolats et de mochas, j'ai aussi vu un "smoothie latte" que je compte venir essayer ^^
Sinon l'accueil était chaleureux et l'intérieur du café vraiment sympa, bien décoré (même les toilettes sentaient bon ^^)
Enfin bref, venez essayer ;)

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
FairviewCoffeeMpl, Propriétaire de Fairview Coffee, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Une belle année pleine de gourmandise à vous et vos amis! Merci et à bientôt

montpellier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“petit café trop cosy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

enfin un endroit sympa sur montpellier pour boire un bon café et manger de délicieuses pâtisseries maison... une jolie déco cosy et surtout un couple de propriétaires adorable
le petit plus: l'encas salé pour le midi, original et toujours bon...
à recommander sans hésitation!

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup et nous espérons à bientôt en cette nouvelle année 2015!
Montp
“Café entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Très sympa et chaleureux
Lieu agréable en après-midi autour d'un bon café et d'un bon encas
Le service et rapide et on y grignote très bien

Visité en février 2014
FairviewCoffeeMpl, Propriétaire de Fairview Coffee, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Merci merci!!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié et nous espérons à très bientôt.

Bonne après midi
Montpellier, France
“Coffee and cake with friends”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Un coin britannique à Montpellier, on y trouve des anglophones, dommage qu'il y en a qui passent des heures avec leur PC et ecouters à raconter leur vie via skype car la connection est gratuit dans ce café, et comme c'est petit on entend tout, mais si on a pas envie
A part ca, le café est bon, et nous avons prit des scones qui etaient bons, il manquait juste le 'clotted cream'.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Oh oui de la clotted cream! Si nous en trouvons il y en aura, c'est sur!!!

Montpellier, France
“Petit coin agréable et typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Salon de thé très sympa, la déco est originale, on se croirait ailleurs, presque dans un décor de "friends". Un vrai choix de boisson chaude, mention spéciale pour le mocca chocolat blanc, un délice. Quelques pâtisseries viennent ponctuer le tout (woopies, carrot cake). C'est un vrai plaisir, mais qui a un prix assez élevé, c'est dommage.

Visité en janvier 2014
Un mocha blanc! Vous me donnez envie d'en boire un ;)

Aller je me retiens, il ne faudrait pas être en manque de sauce chocolat blanc pour nos clients!

Merci pour ce commentaire.

A bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Fairview Coffee ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Fairview Coffee ?