“Délicieux !!!”

Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Toutes les pâtisseries sont délicieuses, on reconnaît le savoir faire.
Tranquillité, très conviviale pour passer une agréable journée

FairviewCoffeeMpl, Propriétaire de Fairview Coffee, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2015

Merci pour votre gentillesse! Au plaisir de vous revoir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fairview Coffee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014

Convivial, chaleureux, bon et sans retenue, tels sont les termes qui décrivent le Fairview Coffee.
La rue Loys ne possédant que deux commerces (Fairview Coffee et Bagel House), elle offre au Fairview un havre de paix dans le fourmillement de l'Écusson de Montpellier (centre historique).
Proposant un large choix de repas, pâtisseries et de boissons chaudes et froides, le Fairview ne cesse d'évoluer et de parfaire son attirail de saveurs.
À Montpellier, le Fairview est incontournable, simplement appréciable.

Merci merci!! ;) Une merveilleuse année 2015!

Avis publié: 24 avril 2014

Nous avons passé un bon moment dans ce café pour le brunch du dimanche. A 15€, vous aurez:
- du thé à volonté ou du café à volonté ou un chocolat chaud,
- un jus de fruit pressé,
- un granola maison (enrobé de chocolat; si vous n'aimez pas le chocolat, appelez-les et prévenez-les car ils les préparent à l'avance) ou du Weetabix,
- des tartines,
- et enfin une assiette style "English breakfast" (bacon, saucisse, baked beans) ou un English muffin (oeuf, bacon, cheddar).

Un bon brunch à bon prix (15€). C'est petit: pensez à réserver.
Il y a quelques livres et jeux de société (nous en avons essayé un).

Nous (4 adultes et un bébé) avons été très bien accueillis.

Merci pour votre avis!
Ça a été un plaisir de vous recevoir.
Belle année 2015

Avis publié: 3 avril 2014

Nous avons testé ce café avec deux amies et sommes reparties l'estomac rempli et le sourire aux lèvres!
J'ai testé le whoopie (bien fat, mais qu'est-ce que c'est boooon!), et le banana bread (top !) , les autres ont testé le lemon loaf (super bon et moelleux,part copieuse!), et un cookie chocolat blanc (goût plutôt sablé)
Pour ce qui est des boissons, un grand choix de chocolats et de mochas, j'ai aussi vu un "smoothie latte" que je compte venir essayer ^^
Sinon l'accueil était chaleureux et l'intérieur du café vraiment sympa, bien décoré (même les toilettes sentaient bon ^^)
Enfin bref, venez essayer ;)

Une belle année pleine de gourmandise à vous et vos amis! Merci et à bientôt

Avis publié: 26 mars 2014

enfin un endroit sympa sur montpellier pour boire un bon café et manger de délicieuses pâtisseries maison... une jolie déco cosy et surtout un couple de propriétaires adorable
le petit plus: l'encas salé pour le midi, original et toujours bon...
à recommander sans hésitation!

Merci beaucoup et nous espérons à bientôt en cette nouvelle année 2015!

Les voyageurs ayant consulté Fairview Coffee ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Fairview Coffee ?