“N'y aller pas !!” 1 5 étoiles

N° 40 sur 85 Hôtels à Montpellier
Saint Cyr l'Ecole, France
“N'y aller pas !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Les prestations sont inadmissibles pour un hotel quelque soit le nombre d'étoiles. Comment ont-ils pu obtenir leurs 4 étoiles !!!
- l'Alèse tachée
- Les Murs sales
- la baignoire rouillée
- les WC catastrophiques (pour rester poli)
- les meubles abîmés
- la Température du réfrigérateur bien au delà des 6°C
- la moquette tachée
Bref une horreur

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Réservation sans problème faite par le biais du site lastminute
L'hôtel ne mérite en rien la marque holiday Inn. Je voyage souvent pour mon travail. Je pense avoir une certaine expérience dans l’hôtellerie et matière à comparaison.
L’accueil est navrant, on a l'impression de les déranger, les conseils s'arrachent à forceps,
la chambre est vieille, très mal entretenue, trous au plafond, salle de bain abîmée et ridiculement petite, literie pour des gamins
je ne reviendrai pas.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

En reservant cet hotel, on pensait arriver dans un 4 *! Quelle déception!!!

Tout d'abord, l'hotel se trouve dans une petite rue quasi invisible. cela dit, il est tres bien situé.

Une fois en chambre, on a trouvé la baignoire pleine d'eau (5-6 cm de hauteu), la moquette tres mal aspiree. les plafonds, une vraie catastrophe! Il y avait plein de moisissures, de trous. il y avait des trainees jaunes sur la porte de la sdb. je m'attendais a mieux pour un 4*!!!

Il y a aussi des cables apparents. je qualifierai cet hotel d'un 2*! Le personnel de reception est vraiment tres bien mais il vaudrait mieux detruire l'hotel et le refaire entierement!

De plus, le ménage n'a meme pas été fait le 2eme jour, la femme de chambre n'a pas touché aux toiletes ni a la sdb. on avait plus de papier toilettes, personne n'a trouvè utile d'en remettre.

Il faudrait revoir le personnel de chambre ainsi que la gouvernante! On aurait mieux fait d'aller chez ibis...

Points positifs: l'accueil de la reception et du personnel du pdj. pdj tres fourni et tres bon.

conclusion: immense déception.

• Séjour du décembre 2011
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Bel hôtel sympa situé en plein centre de Montpellier, cependant peu facile d'accès en voiture.
Nous avons côtoyé un personnel très sympa et à l'écoute.
Cependant un petit cou de neuf ne serait pas négligeable.!!Notre chambre était décoré dans le style des années 80...avec une petite baignoire...
L'accessibilité au centre ville est parfait.
Je vous le recommande si vous souhaité passer quelques jours pour visiter Montpellier.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

L'hôtel est effectivement très bien placé, à 200m de la comédie mais en même temps dans une petite ruelle très calme. Mais 1er petit bémol, à 14h00 notre chambre n'était pas prête et arrivant avec un bébé c'était moyen. La chambre était spacieuse mais nous avions une "exécutive" donc rien de trop, propre mais un petit raffraichissement ne serait pas le mal venu. Enfin la carte du service en chambre est très décevante. Enfin si de jeunes parents souhaitent y aller avec leur bébé prévoyez un matelas nomade à mettre dans le lit parapluie, car il n'y a que les 4 bouts de cartons de 2mm d'épaisseur.

• Séjour du octobre 2011
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le moins: Ville de Montpellier en travaux et beaucoup de sens unique, avons tourné en rond pendant 2h dans le centre ville pour accéder à l'hôtel, j'ai fini par appeler directement l'hôtel pour nous diriger! / Décoration passée et moquette rouge au sol dans les couloirs taché.
Le plus: chambre spacieuse, très grand lit et confortable, piscine, et belle terrasse pour diner le soir. grande salle pour le petit déjeuner et copieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
mopfr, Directeur général de Hotel Oceania Le Métropole, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Madame,

Nous avons bien compris l’essence même de votre courrier et nous tenons, toute mon équipe et moi-même, à vous présenter nos excuses les plus sincères vis-à-vis de la déception que nous vous avons causé lors de votre séjour en Septembre 2010.
L’optimisation du confort de l’Hôtel ainsi que celui des 80 chambres est progressivement menés à bien depuis fin 2010.
Un plan de rénovation concernant la totalité des couloirs avec chemin de moquette et revêtement muraux contemporains a été mené à terme en Mars 2011.

Michel Tallieu
Directeur.
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Un hôtel plein de charme, un jardin ombragé et une petite piscine rafraîchissante en plein centre de la ville. des chambres spacieuses et rénovées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux