Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“bof et déçu” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Oceania Le Métropole

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Oceania Le Métropole
N° 39 sur 86 Hôtels à Montpellier
Paris, France
Auteur de niveau
27 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“bof et déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Quelle ne fut pas notre déception !
C'était notre premier 4 étoiles et nous avons trouvé une qualité moindre que nos habituels ibis, campanile et novotel ! Parties communes sympas et agréables mais la chambre était vieillotte et triste (ch419). La literie ne compense malheureusement pas, oreillers vétustes qui sont un conglomérat de boules de coton et matelas déformé et inconfortable.
Cet inconfort nous a valu une nuit blanche accompagnée par le bruit d'écoulement d'eau d'une clim non purgée.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Jonathan1059
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

459 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    158
    107
    80
    51
Consultez les avis pour
50
172
25
123
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vichy, France
Auteur de niveau
80 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

L'hôtel propose une belle bâtisse style Louis XV avec une entrée et des parties communes de bonnes facture. Les chambres sont vieillottes et la moquette est toute tâchée un peu partout.
J'étais dans une chambre exécutive et ces chambres ont besoin d'être entièrement rénovées.
La salle de bain est vraiment moche et pas digne d'un 4 étoiles.
Le restaurant est sympa et le service également; la cuisine est très bonne, un choix réduit mais vraiment excellent.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Ulysse0357
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
3 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

ou on t il pu avoir un classement de 4 etoiles! a part la cour bien arbore et le hall d entree d epoque , cette hotel est horriblement cher , je ne vous parle pas de la chambre moisisures dans la douche , carreaux cassees , mobilier en formica use , clim mise a fond avec une temperature de 25 degres.... le petit dejeune vraiment hors de prix et tres moyen avec comme serveuse une personne lunatique est desagreable.. la picine, une mare a canard toujours ferme et pensez vous bien qu aucune personne du staf nous demande si le sejour c est bien passe... on connais la reponse... une honte!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci alexandre b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Nantes, France
Auteur de niveau
23 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Hôtel soi-disant quatre étoiles mais assez délabré. Les chambres sont grandes mais tout est à rénover. Toutes les moquettes et les fauteuils sont tachés, les revêtements du fond de la baignoire et du siège des wc se décollent, le mini-bar est tiède. Il n'y a pas d'oreiller supplémentaire dans le placard, tout juste une petite couverture. Le petit déjeuner est correct mais standard. Le très grand lit est un fait deux matelas juxtaposés. Bref ça pourrait passer pour un hôtel deux étoiles très bon marché mais vu le prix, c'est vraiment limite.

  • Séjour du avril 2013
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Eurybie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auch, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

120 euros pour une chambre de cette catégorie, est vraiment cher payé. Inadmissible d'avoir une chambre comme ça. Cela ne mérite pas du tout l'appellation de 4 étoiles. Il faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait. J'ai même pas pris le petit déjeuner puisque à 17 euros. Vu la qualité générale de l'hôtel, j'ai préférer prendre le petit déjeuner dans un café à côté.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci bonbon3434
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Pas de changement, malgré le changement de propriétaire et de nom, les chambres et les sanitaires sont de plus en plus défraîchis (aspect sale). De plus, les climatisations sont inopérantes, pas sympa surtout côté rue trop bruyante si on veut profiter de la fraîcheur la nuit. L’hôtel garde cependant un certain charme, mais ne mérite pas du tout ces 4 étoiles.
A déconseiller s'ils ne font pas plus d'effort de rénovation.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci nolwenn X
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
13 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Certes bien placé cet hôtel ne tient pas ces promesses.
Le luxe n'est pas là où il doit être , moulures au plafond mais salle de bain d'un propreté douteuse, service adorable certes mais ça sent l'amateurisme. Cet hôtel pourrait être très bien si seulement il n'était pas vendu comme un 4 étoiles . Les chambres sont immenses mais la clim ne marche pas les fenêtres ( sur rue) n'ont pas de double vitrage, entretien global des chambres pas terrible, petit déjeuner très cher avec beaucoup de choix mais peu de produits de qualité. Pas horrible mais cher pour ce que c'est .

  • Séjour du avril 2013
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci lilithlou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
À 0.0 km
Royal Hôtel
Royal Hôtel
N° 16 sur 86 à Montpellier
4.0 sur 5 bulles 293 avis
À 0.4 km
Pullman Montpellier Centre
Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 86 à Montpellier
4.5 sur 5 bulles 1 125 avis
À 0.2 km
Grand Hôtel Du Midi
Grand Hôtel Du Midi
N° 6 sur 86 à Montpellier
4.0 sur 5 bulles 180 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 8 sur 86 à Montpellier
4.0 sur 5 bulles 473 avis
À 0.2 km
Best Western Eurociel Centre
Best Western Eurociel Centre
N° 1 sur 86 à Montpellier
4.5 sur 5 bulles 737 avis
À 0.2 km
Nova Hôtel
Nova Hôtel
N° 40 sur 86 à Montpellier
4.0 sur 5 bulles 90 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Oceania Le Métropole ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Le Métropole

Établissement : Hotel Oceania Le Métropole
Adresse: 3 rue du clos Rene, 34000, Montpellier, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Le Métropole 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Expedia, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Le Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Montpellier
Holiday Inn Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page