“Très mal accueilli” 1 5 étoiles

N° 40 sur 85 Hôtels à Montpellier
Nantes, France
“Très mal accueilli”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avions reservé via internet. Notre choix était basé sur la photo des chambres visibles sur le site en face du prix : Modernes et confortables. Hélas, nous voilà logés dans dans la partie non rénovée de l'hôtel : moquette sale et jaune couleur tabac au motif d'un autre temps, pas un meuble (pas un, en passant par le miroir) qui ne soit pas abimé. De plus, les meubles sont en bois et sont hideux. (look de chez mémé),
les peintures sont écaillés sur les murs, les poignets ne tiennent pas aux portes, des chevilles visibles un peu partout dans la salle de bain, une baignoire qui craque comme si on allait passer à travers ainsi qu'un revêtement anti-dérapant usé et noir au fond de la baignoire. Point de fauteuils récents et confortables comme sur la photo mais des vieilles imitations de fauteuils bourgeois au dossiers minces et... raides, raides, raides! Ca parait un peu cher payé : plus de 150 € la nuit !!!

Le service : Nous demandons à changer de chambres, on nous demande pourquoi , nous expliquons calmement qu'on trouve notre chambre moche et que plusieurs choses ne vont pas : la fille de l'accueil nous regarde d'un air "vous avez pas de goût ou quoi ?", Par la suite, aucune solution ne nous sera proposée et elle nous réponds que l'hôtel est complet. Mais l'hôtel est désert, à midi et le soir aussi. Les cuisiniers fument des clopes dans le jardins à toutes heures. Nous n'avons jamais entendu les filles de l'accueil nous répondre "oui" à quoi que ce soit. (n'essayez pas de les joindre au téléphonne, ca ne réponds pas). Et c'est bien simple : dès notre arrivée, une cliente demande de l'aide pour déscendre sa valise de quelques marches, les filles de l'accueil ne bouge pas le petit doigt, et nous font accéder à notre étage...par l'ascenceur de service. J'ajoute enfin que les souvenirs de Montpellier achetés pour la famille ont disparu après la visite de la femme de ménage : Peut être a-t-elle jeter nos souvenirs à la poubelle ?

Pour conclure, nous n'avons jamais eu l'impression d'être leur invités : A bannir des Holiday Inn et à bannir tout court !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Suite à notre séjour en Juin 2010 que de changements - Chambres contemporaines, la piscine-le restaurant largement fleuris et des employés nous ont reconnus !! Un clin d'oeil aux 02 peintres (charmants) qui refont la totalité des couloirs et étages dans un esprit bien lumineux et avec gout.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Hôtel à 2 pas de la place de la comédie, et des ruelles animées de centre ville. Les chambres sont correctes, le charme de l'ancien avec des salles de bain qui mériteraient d'être rafraîchies. Demander absolument une chambre au calme, car je pense qu'il doit y avoir une discothèque à côté très mal insonorisée !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

La chambre est vétuste et sales, la salle de bain -WC minuscule est encrassée. Je l'ai signalé à la réception, il m'a été répondu qu'à 17h il n’y avait plus de femmes de ménage (dans un 4 étoiles ?) mais en trois jours rien n'a été fait. Ni le tartre, ni la moisissure, ni les traces de mains sur les vitres n'ont été retirés ; la douchette si abîmée qu’elle blessait n'a pas été remplacée. Impossible de bouger dans cette douche de 80/80 avec une entrée de 40cm de large, on touche forcément les parois dégoûtantes (un vrai plaisir de prendre une douche dans ces conditions...). La responsable des femmes de ménage m'a dit qu'on ne pouvait rien faire, l'hôtel étant classé... la crasse aussi ?

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Personnel très sympathique et accueillant. Avantage d’un stationnement intérieur. L’hôtel a toutefois besoin d’une remise à neuf. Il serait aussi intéressant que la piscine soit nettoyée plus régulièrement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
sud
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

Hotel de charme en plein centre ville. Si vous n'aimez pas la vieille pierre, cet hotel ne vous conviendra pas.
En effet l'établissement mériterait quelques rénovations mais le cadre, le personnel et le service sont si agréables qu'on en oublie le reste. Et puis, en voyage, on ne vit pas dans sa chambre, on y fait que dormir.
Petit plus pour du centre ville : garage privé, piscine et terrasse dans la cour interne.
A conseiller pour de courts séjours.

• a aimé — le charme de l'ancien temps
  • n'a pas aimé — la vetusté
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

L'état et le service de l'hôtel Holiday Inn Metropole de Montpellier, classé 4 étoiles sont déplorables.
La catégorie de l'hôtel est totalement usurpée. Les chambres n'ont vraisemblablement pas été refaites depuis 20 ans!!!
C'est parfaitement inadmissible de louer des chambres à ce prix alors qu'un hôtel deux étoiles serait facilement mieux, d'autant plus que s'agissant du service rien n'est fait pour faire oublier l'état de ces chambres.
Le seul intérêt de cet hotel c'est la piscine.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — L'état préhistorique des chambres
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)