“Nous sommes en droit d'attendre autre chose d'un hotel 4 étoiles. Hotel loin du centre ville dans zone industrielle. Pas de park” 2 5 étoiles
Avis sur Lagrange City Apart'Hôtel Montpellier

Lagrange City Apart'Hôtel Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Hotel loin du centre ville dans zone industrielle. Pas de parking, ménage une seule fois dans la semaine, nous avons du acheter notre papier toilette. Une partie des jardins de l'hotel ne sont pas fini (terrain en friche). Hotel bruillant, nous avons été réveillés à 2h30 et 5h du matin pendant 30min. Hotel en face de la caserne de pompier. Petit dejeuner à 9€ hors de prix. Reception fermée de 23h à 7h, personne n'est joignable en cas de souci. Hotel de qualité médiocre. Les 4 etoiles sobt totalement injustifiée. Tout service normal (parking, ménage,...) est en supplément. De qui se moque-t-on?

• Séjour du mai 2012

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Hôtel bien placé dans la zone d'affaire et de loisir du Millénaire.
La chambre est tellement spacieuse que la télé parait un peu petite.
Le décor est sympa et la propreté irréprochable.
L'accès au sauna est un peu dissuasif à 7€, dommage.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus (viennoiseries bof bof) vu le prix.
Je recommande cet établissement malgré ces petites réserves.

Séjour du avril 2012
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Contexte : un week-end de 3 nuits en studio pour 2 personnes. Après un premier séjour en 2011 je suis revenu pour le rapport qualité-prix toujours compétitif par rapport aux citadines antigone ou au suite hôtel novotel de montpellier pourtant plus proches du centre-ville (j'ai déjà séjourné dans ces deux établissements). Par rapport à un hôtel classique possibilité de préparer un repas (limité aux petit-déjeuner en ce qui me concerne). Chambre au 3ème étage du côté des vignes donc calme et agréable. Literie impeccable wifi gratuit petit balcon pour prendre les repas éventuellement.
Accueil à la réception impeccable (sans demande particulière de ma part). Quelques places de parking devant la résidence permettant de ne pas prendre le parking payant au sous-sol.
Par contre nécessité d'être motorisé car la résidence est un peu excentrée. Accès facile vers les plages sans traverser Montpellier.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

La résidence est assez récente, très propre. Les studios sont spacieux, la cuisine bien équipée (on a même un lave-vaisselle alors qu'il n'y a que 2 assiettes). Seuls bémols, l'absence de couvertures (en février il y a mieux) et d'une éponge pour nettoyer avant de partir (il faut donc penser à en amener une!!!).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Si effectivement les chambres/studio sont bien décorés, et spacieux, les pièces sont très froides (ambiance) surtout au RDC ou la lumière extérieure manque.

Le studio est très bien équipé, mais l'isolation n'est pas au rendez vous pour un bâtiment récent. Gros problème quand on est en face de la caserne de pompier.

Le bâtiment est facile d'accès et il est facile de se garer.....en basse saison car seulement une vingtaine de place donc limité lorsque l'hôtel est complet.

Autre points négatifs, l'accueil très froid de l'hôtesse. Mais également le manque de service avec par exemple l'absence de kit de nettoyage...... mais un kit de nettoyage à 5€ est disponible sur demande.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

nous leur avons réservé 20 chambres pour 1 ou 2 nuits à l'occasion de notre mariage et avons négocié une réduction avec la directrice. Lors du paiement, un invité s'est vu refusé devant tout le monde la réduction sous un prétexte bidon.
malgré un entretien le lendemain avec la directrice, nous n'avons toujours pas obtenu la réduction attendue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

L'appart est super bien décorer, eco-responsable et super bien placé (deux pas du Zenith). Seuls bémols : un parking payant et 20 places gratuites dans la rue, un service de ménage qui oubli de refermer votre porte de chambre a clef et un ménage sur les terrasses pas fait (table et chaises couvertes de pluie de sable). Hormis cela, le sauna et le hamam sont un plus dans un hôtel.

• Séjour du juin 2011