Lagrange City Apart'Hôtel Montpellier
paris
“Arnaque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Au premier abord la residence parait super meme si les murs sont encore nu... Puis au fil du sejour nous nous sommes rendu compte que le menage n etait pas fait poussiere dans les placard morceau de verre plus poussiere sous le lit, balcon sale .... Ne parlons meme pas de la picine qui est toujours sale et tres petite la douche pour y acceder est bouche 4 fois sur 5! Les hotesses son execrable . Attention au parking , il y en a soit disant un gratuit et un sous terrain payant ! Faux les deux sont payant! Enfin ils pretendent que le menage de sorti est compris encore faux! Bien que nous ayons ranger et laver on a u la remarque sur le frigo qui etait sois disant a nous de laver! En gros l emplacement est pas mal l odyseum est accessible a pied la plage a 10 min ainsi que le centre ville ! Parcontre les pompier enface derange un peu mais l hotel en lui mm est a éviter

• Séjour du août 2012

Laurens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

proche autoroute, proche tramway, couloir et lieus communs un peu triste et impersonnel mais les chambres sont correctes. le hasard a fait que la nuit que j'y ai passée a été très bruyante à cause d'une alarme mais j'ose espérer que c'était exceptionnel

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons commandé 2 nuits "escapade romantique à 2" à la résidence Lagrange via les coffrets wonderbox. E plus, nous avons réservé une 3 ème nuit puisque le séjour semblait trop court, vu la distance.
Studio effectivement bien aménagé, mais...le romantisme doit s’accommoder avec son positionnement, côté route, face à la caserne des pompiers et accessoirement juste à côté de l'entrée au garage. On nous a refusé le changement de chambre, mais nous avons compris que les chambres destinées à ceux qui avaient réservé via les coffrets wonderbox étaient uniquement celles placées de ce coté.
Première nuit: un problème d’électricité : en rentrant le soir, nous avons eu la surprise de voir que l'électricité s'éteigne chaque fois 2 secondes après le branchement de la carte électrique du studio- un problème de carte "trop large" nous a expliqué le lendemain l'électricien, suite à notre réclamation.
Enfin, nous avons appris la dernière nuit, lorsqu'on a osé quémander du papier Q, que celui-ci n'était pas compris dans le prix, de sorte que nous n'en avons pas obtenu davantage...assez gênant, sachant que la résidence est loin de tout, aucun commerce de proximité...ni rien d'autre d'ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Arrivée un samedi, impossible de dormir la nuit, soit disant un enterrement de vie de garçon. Dimanche nuit, pas d'enterrement de vie de garçon, mais très bruyant quand même. Piscine interdite après 20h, ménage oublié, pas de produits d'accueil, même le gel douche fixe était vide, pas de papier WC, réglementation très stricte, si le départ se fait après 11h, on vous facture une nuit complète!
Ne correspond absolument pas a un 4*, tant par les services que par la clientèle qui le fréquente..Dommage, car la chambre est spacieuse et moderne..

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Plutôt agréable.
+ Le personnel accueillant, chambre propre,tout fonctionne. Belle prestation.
- La localisation (sans voiture un peu difficile pour y aller, il n'y a pas de trottoir pour s'approcher de l’hôtel. Le tramway est à 13 min à pieds. Deuxième petit moins : bruit de chasse d'eau et de la douche des voisins du dessus : on entent bien; heureusement ils n'ont pas pris la douche la nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Hotel loin du centre ville dans zone industrielle. Pas de parking, ménage une seule fois dans la semaine, nous avons du acheter notre papier toilette. Une partie des jardins de l'hotel ne sont pas fini (terrain en friche). Hotel bruillant, nous avons été réveillés à 2h30 et 5h du matin pendant 30min. Hotel en face de la caserne de pompier. Petit dejeuner à 9€ hors de prix. Reception fermée de 23h à 7h, personne n'est joignable en cas de souci. Hotel de qualité médiocre. Les 4 etoiles sobt totalement injustifiée. Tout service normal (parking, ménage,...) est en supplément. De qui se moque-t-on?

• Séjour du mai 2012
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Hôtel bien placé dans la zone d'affaire et de loisir du Millénaire.
La chambre est tellement spacieuse que la télé parait un peu petite.
Le décor est sympa et la propreté irréprochable.
L'accès au sauna est un peu dissuasif à 7€, dommage.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus (viennoiseries bof bof) vu le prix.
Je recommande cet établissement malgré ces petites réserves.

Séjour du avril 2012