“A éviter A TOUT PRIX”

Lagrange City Apart'Hôtel Montpellier
Avis publié : 29 décembre 2012

Sinistre, triste, sale,
Services inexistants, petit déjeuner limité, chambre inconfortable.
Les placards ne ferment pas, les lampes sont à changer, la VLC est bruyante,etc ..
A ce prix (116€) et pour un 4 étoiles, chercher l'erreur.
Les lits ne sont pas faits pendant 4 jours (4 étoiles !)
Vue sur bureaux, pas loin des pompiers, etc..
La piscine, plutot bac à grenouilles.
Bon, à éviter à tout prix ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

203209 avis sur 274

Avis publié : 22 novembre 2012

Grrr! Impossible de garer ma voiture à moins de 300 mètres de cet appart hôtel.

Qu'on se le dise, cette résidence appart-hôtel n'a pas de parking. Il y a bien une pente et un sous-sol mais apparemment il est utilisé pour autre chose.

Les voitures sont garées n'importe comment devant la résidence. C'est le bordel quoi!

Le prix (70€) du studio n'est pas très élevé mais :

- Si le wifi est gratuit il est d'une lenteur infinie.
- La déco date des années 70.
- La peinture des couloirs laisse à désirer.
- La bonde de la baignoire était cassée.
- La literie n'est pas de bonne qualité.
- La résidence est complètement excentrée avec un (gros) dépôt d'ordures sauvage à proximité à l'angle de la rue suivante.

Les + : Hmmm? Accueil souriant de la réceptionniste. C'est tout.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 septembre 2012

En plus du décor HLM des années 1980, le service laisse vraiment à désirer : j'avais oublié quelque chose qui avait une valeur sentimentale dans la chambre, non seulement personne n'a prêté attention à ma requête, et sous mon insistance, ils ont fini par me dire qu'ils n'avaient rien retrouvé, ce qui suppose un vol de la part de leur personnel et à nouveau personne n'a jugé bon de s'en excuser ni de mener la moindre enquête. Les différentes personnes auxquelles j'ai eu à faire étaient désespérantes de mauvaise volonté, de manque de professionnalisme et de désorganisation, la direction n'estimant même pas nécessaire de répondre aux réclamations.
Vraiment, préservez vous d'une pareille expérience !!!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Au premier abord la residence parait super meme si les murs sont encore nu... Puis au fil du sejour nous nous sommes rendu compte que le menage n etait pas fait poussiere dans les placard morceau de verre plus poussiere sous le lit, balcon sale .... Ne parlons meme pas de la picine qui est toujours sale et tres petite la douche pour y acceder est bouche 4 fois sur 5! Les hotesses son execrable . Attention au parking , il y en a soit disant un gratuit et un sous terrain payant ! Faux les deux sont payant! Enfin ils pretendent que le menage de sorti est compris encore faux! Bien que nous ayons ranger et laver on a u la remarque sur le frigo qui etait sois disant a nous de laver! En gros l emplacement est pas mal l odyseum est accessible a pied la plage a 10 min ainsi que le centre ville ! Parcontre les pompier enface derange un peu mais l hotel en lui mm est a éviter

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 31 août 2012

proche autoroute, proche tramway, couloir et lieus communs un peu triste et impersonnel mais les chambres sont correctes. le hasard a fait que la nuit que j'y ai passée a été très bruyante à cause d'une alarme mais j'ose espérer que c'était exceptionnel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons commandé 2 nuits "escapade romantique à 2" à la résidence Lagrange via les coffrets wonderbox. E plus, nous avons réservé une 3 ème nuit puisque le séjour semblait trop court, vu la distance.
Studio effectivement bien aménagé, mais...le romantisme doit s’accommoder avec son positionnement, côté route, face à la caserne des pompiers et accessoirement juste à côté de l'entrée au garage. On nous a refusé le changement de chambre, mais nous avons compris que les chambres destinées à ceux qui avaient réservé via les coffrets wonderbox étaient uniquement celles placées de ce coté.
Première nuit: un problème d’électricité : en rentrant le soir, nous avons eu la surprise de voir que l'électricité s'éteigne chaque fois 2 secondes après le branchement de la carte électrique du studio- un problème de carte "trop large" nous a expliqué le lendemain l'électricien, suite à notre réclamation.
Enfin, nous avons appris la dernière nuit, lorsqu'on a osé quémander du papier Q, que celui-ci n'était pas compris dans le prix, de sorte que nous n'en avons pas obtenu davantage...assez gênant, sachant que la résidence est loin de tout, aucun commerce de proximité...ni rien d'autre d'ailleurs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Arrivée un samedi, impossible de dormir la nuit, soit disant un enterrement de vie de garçon. Dimanche nuit, pas d'enterrement de vie de garçon, mais très bruyant quand même. Piscine interdite après 20h, ménage oublié, pas de produits d'accueil, même le gel douche fixe était vide, pas de papier WC, réglementation très stricte, si le départ se fait après 11h, on vous facture une nuit complète!
Ne correspond absolument pas a un 4*, tant par les services que par la clientèle qui le fréquente..Dommage, car la chambre est spacieuse et moderne..

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Halt Hotel
N° 1 sur 8 à Lattes
Citadines Montpellier Antigone
N° 17 sur 93 à Montpellier
Best Western Hotel Eurociel
N° 2 sur 93 à Montpellier
Hôtel Best Western Plus Comédie ...
N° 43 sur 93 à Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
N° 12 sur 93 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 19 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Lagrange City Apart'Hôtel Montpellier ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange City Apart'Hôtel Montpellier

Adresse: 1684 Avenue Albert Einstein, 34000, Montpellier, France (Anciennement Lagrange City Aparthotel du Chateau Montpellier)
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 45 Hébergements spécialisés à Montpellier
Catégorie de prix : 56€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange City Apart'Hôtel Montpellier 3*
Au cœur du Quartier Millénaire, l'APART'HOTEL LAGRANGE, possède 110 appartements (2 à 6 personnes), une piscine extérieure chauffée en accès gratuit (avril à octobre), un parking et un espace détente SPA et Fitness (avec supplément). Chaque logement est équipé d'une kitchenette avec plaques vitrocéramiques, micro-ondes + lave-vaisselle, climatisation,terrasse ou balcon, et d'un accès wifi gratuit. A proximité du centre commercial et de loisirs ODYSSEUM, du ZENITH et à 10mn du centre historique et des plages, l'APART'HOTEL LAGRANGE vous permet de rayonner aisément pour découvrir Montpellier et sa région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange City Apart'Hôtel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lagrange City Montpellier