“Un bon séjour”

Lagrange City Apart'Hôtel Montpellier
“Un bon séjour”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons résidé du 10 au 17 aout 2013 dans cette résidence. Literie confortable, climatisation bien venue et chambre propre.Nous étions aussi très content de pouvoir profiter de la piscine surtout par cette période très chaude. Un personnel très poli, agréable et prêt à rendre service car l'agent de sécurité nous a aidé à redémarrer notre véhicule en panne de batterie! Sans contexte une bonne prestation 3* c'est sur ( 4* avec les nouveaux critères sans doute : clim, wifi ...).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

BAILLY 78870
Avis écrit le 18 août 2013

Tout d'abord prendre un studio vue sur vignes, en hauteur si possible, sinon l'horreur. La soit disant piscine fait 6m sur 6 et 1m30 de profondeur, et à l'intérieur il y a un bain à remous qui ne fonctionne pas mais prend une grande place, donc natation impossible. Les transats n'ont pas de pare-soleil comme sur leurs photos. Si comme nous, vous êtes deux, il n'y a que 2 assiettes (un couple avec 2 enfants, avait 4 assiettes), il y a une grande casserole et une poêle, mais les deux ne logent pas ensemble sur la plaque en vitrocéramique. Si vous souhaitez aller à la plage de Carnon sans votre voiture, il vous faudra prendre un tram, un bus, puis un 2ème tram. Par contre notre studio était propre, contrairement à ce que nous a dit une autre locataire. Il y a un trés grand parking en sous-sol avec supplément, mais parfait: il n'y avait d'ailleurs que 5 à 7 voitures. Les réceptionnistes sont aimables. Le linge a été changé 2 fois en 10 jours, rien à redire. Mais ils ne nous reverront plus.

Astuce pour la chambre : Je l'ai dit, prendre un studio vue sur vignes, en hauteur si possible
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Avis écrit le 31 juillet 2013

Les prestations sont scandaleuses. Tromperie sur la marchandise. J'ai du quitter l'hotel après 2 nuits. J'ai demandé un remboursement qui m'a été refusé. Le petit dejeuner est ni fait ni a faire. La piscine est hors fonction.

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

POINTS NEGATIFS :

-pas de piscine car dans un premier temps squattée par un groupe de jeunes étranger à la résidence PUIS ensuite vidée pour éviter qu ils ne reviennent. fermeture de la piscine a 20h
-La résidence n est pas entourée de petites clotures donc pas très sécurisée
-Plus personne a l'accueil a partir de 23h, donc apres 23H entrée dans le noire pour accéder a l 'ascenseur
-tres mauvais réseau wi fi
-mauvaise reception des chaines tv donc pas toutes les chaines
-ménage pas vraiment fait (allergiques à la poussière fuyez !)
-panne de clim dans une aile de la résidence (37°C dehors) et on ne vous propose pas de vous changer de chambre alors que la résidence est loin d être complete
-Ne surtout pas se fier au nombre d'étoiles !!!!!!!!!!
-bruyant

POINT POSITIF
- grand studio

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Genève
Avis écrit le 17 juillet 2013

cet hôtel est une arnaque, il n'y a rien d'un 4 étoiles. La piscine est fermée, et ce n'est q'un petit bassin sale de toute façon. Il n'y a aucune isolation, très bruyant. Et surtout très sale!! Nous avons dû nettoyer en arrivant, sans parler d'une odeur de produit chimique dans la chambre, à tel point que nous avons dû ouvrir toutes les fenêtres et partir un moment. Le service est totalement absent, le petit déjeuner catastrophique, rien à manger, et pas l'air frais, dans une salle sans fenêtres. Les lits sont minuscules et collés à la fenêtre, ce qui est d'ailleurs extrêmement dangereux pour les enfants. Un seul conseil, fuyez!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel avec piscine (très petite), si vous avez la chambre près de l'ascenseur, toute la nuit vous entendez la voie qui vous signale votre étage. Couloir en béton donc bruit des roulettes de valises à amplifié. Mais bon hôtel quand même.

• Séjour du août 2012
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 10 mai 2013

J ai été tres déçue de la prestation. La chambre etait bien, mais le service vraiment pas à la hauteur d'un 4 etoiles.Les lits jumeaux ne sont pas faits, bon passe encore, mais nos serviettes de bain etaient à changer et la surprise, il fallait payer un supplément pour en avoir des propres t!!! La piscine n'etait pas en service. Le petit dejeuner tres succinct, et la reception n'hesite pas à vous reveiller pour savoir si vous voulez le prendre....INTERDICTION de le prendre dans la chambre meme en venant le chercher soi meme! Chambre coté caserne pompiers tres bruyante. Bref franchement pas terrible, à eviter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux