“Bon accueil” 4 5 étoiles

Lagrange City Apart'Hôtel Montpellier
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil très sympathique, un bon rapport qualité/prix, à proximité immédiate du Zénith Sud de Montpellier (à pied). Propre, agréable, possibilité de fumer sur la terrasse. Par contre, prix du kit lave-vaisselle (3€ !!! ) pour avoir seulement 1 pastille - donc à prévoir dans vos bagages et pensez aussi à une éponge pour le nettoyage et éviter des frais !!
Facile à trouver, et possibilité de cuisiner directement dans l'appartement.

Astuce pour la chambre : Rez-de chaussée agréable pour les fumeurs mais la barrière extérieure à proximité claque.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Je suis dsl. Mais c est un hôtel 4 étoiles... En réalité il ne vaut que 2 étoiles. Nous sommes arrivés et l appartement (T2)avait pleins de defaut: la terrasse n était pas nettoyée, le canapé avait une brûlure de cigarette, la lampe de la salle de bain manquait un embout, la lampe de chevet de la chambre ne fonctionnait pas, la porte du micro-ondes était sale, les portes de la sale de bain, du toilette et de la chambre à couché se chevauchent... Impossible d ouvrir deux au même temps ! Le seul bon point c est le silence ! La chambre à coucher est silencieuse. En fin, je ne le recommande pas ! Dsl !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Excellent séjour et nuits très calmes : aucun bruit ( contrairement aux avis lus sur ce site )
chambre très spacieuse , bien décorée . Petit déjeuner sur la terrasse donnant sur les vignes et bain dans la piscine en fin de journée .
Personnel très agréable. Idéalement placé entre bord de mer et centre de Montpellier .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Je confirme certains avis précédents : situé à côté d'une caserne, un peu réveillés par les tests de sirène des pompiers le samedi matin !
Cependant, l'appart hôtel est très fonctionnel et super spacieux ! Ensemble plutôt neuf : la kitchenette est équipée comme il faut, la salle de bain est très bien également. Attention, prévoir du liquide vaisselle. En plus, il y a un petit balcon avec table et chaises. Nous n'avons pas pu en profiter car il faisait un peu frisquet. Très bonne literie. Et couleurs de la déco plutôt pas mal même si ce n'est pas le plus important. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa.
Nous y avons séjourné qu'une nuit pour nous rendre à un concert au Zénith Sud. Du coup, nous y sommes allés à pied (10 min max de la salle, route assez peu éclairée mais piste cyclable sur laquelle marcher pour ne pas se faire écraser) : bien pratique au sortir du concert où c'est la galère en voiture. Bref, si l'occasion se représente, on repassera par cet hôtel.
Sur leur site, il est écrit à partir de 70€ la nuit. Nous avons payé seulement 54€ (+ 2,80€ de TS) : peut-être car nous sommes encore en basse saison.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Tauriac
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avions réservé pour passer une nuit dans cet hôtel. Sur photos, cet établissement parait superbe. Nous avons déchanté en arrivant :
- Il faisait froid dans les chambres (17 degrés). Impossible de mettre le chauffage car centralisé. Nous étions au mois de mai
- La piscine était froide
- Le hammam, tiède et salle
- Les murs des chambres, du papier à cigarette
- L'hygiène des chambres douteuse
La dame de l'accueil, une employée, a tenté de faire ce qu'elle a pu. Mais le responsable joint par téléphone s'en fichait royalement.
Résultat, nous sommes partis, et avons loué 2 chambres dans un autre hôtel, sans être remboursés bien sûr.
Pour finir, une réclamation envoyée au mois de juillet et une réponse du groupe Lagrange au mois de.... Octobre. Bien sûr pour nous dire que c'était comme ça.
Bref, il y a beaucoup d'hôtels à Montpellier, pour que vous puissiez éviter celui ci.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Plaimpied-Givaudins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

2 nuits passsées dans un appart pour 4 adultes, conforme aux photos, simple mais joli.
4ème étage face aux vignes, donc balcon agréable pour petit déjeuner.
Petits défauts : un pied de frigo cassé donc bancal, une fermeture porte fenètre défectueuse, une prise électrique et une lampe de chevet HS, en soit, tout cela pas trop embetant !
Plus genant : canapé lit, matelas confortable MAIS ne pas bouger sous peine de réveiller son partenaire à cause du bruits des ressorts !
Ménage relativement correct (prévoir ses produit entretien), personnel agréable, piscine non testée.
Proche centre commercial Odysseum et mer.
Gros pb : à côté d'une caserne pompiers (ceci dit pas embetés pendant notre séjour), mais aussi à côté du Château de Flaugergues : mariage organisé sur 2 nuits : musique type boite de nuit jusqu'à 5h du matin pendant 2 nuits, fenetres fermées, impossible de dormir ! un enfer ! et je suppose que ce type de manifestation n'est pas exceptionnel....donc bien choisir ses dates mais surtout avoir de la chance, parce que personne ne vous prévient des nuisances et on ne vous proposera pas de changer de chambre pour tenter de les alléger !
Sinon, ce qui est appréciable, c'est la formule appartement donc kitchinette et la proximité de la mer et des commerces (en voiture tout de même).
Il est sur que notre prochain séjour ne se fera pas dans cet hotel : 2 nuits réservées, 2 nuits sans dormir ! donc ca revient cher pour ne pas dormir !

Astuce pour la chambre : Comme il a déjà été précisé, "choisir" vue sur les vignes, 4 ème étage. S'agisant d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Accueil sympathique. Le studio que nous avions pris est agréable et fonctionnel, La salle de bain est correct, la kitchenette aussi mais il faut penser a bien amener avec vous des lingettes désinfectante.. Le ménage laisse vraiment a désirer !!! La chambre donne sur la caserne de pompier et la
Route et rien ne s arrange quand le frigo se met lui aussi a faire du bruit..
L hôtel est assez bien situé si vous circulez en voiture ! (5 min de la place de la comédie, 10 min des plages)
l ensemble reste correct mais je n'y retournerai pas pour autant .
Attention si vous faites la réservation sur booking.fr l' Hôtel vous préleve dans la foulée le prix de votre séjour !!

• Séjour du août 2013