Lagrange City Montpellier
72 $US
68 $US
197202 avis sur 289
Avis publié : 21 juin 2014

Je suis allée à Montpellier pour un séminaire. J'ai fait ma réservation 2 mois à l'avance par téléphone. La veille de mon départ je les appelle pour leur demander si je pouvais venir poser mes affaires en fin de matinée. Et surprise : pas de réservation à mon nom !!
On me redonne une autre chambre (soit disant la dernière) à 115€ la nuit sans petit déjeuner. Ce n'est qu'un petit studio avec 2 lits simples.
Le lendemain de mon arrivée, je rentre du séminaire pour trouver ma chambre "à l'envers" .... Ma chambre a été cambriolée. Me trouvant au rez de chaussée, ils n'ont eu qu'à forcer la baie vitrée et les volets roulants de ma chambre et de mes voisins.
Appel à la police, aux assurances car l'hotel n'est pas responsable des vols commis dans leur établissement et n'ont bien sur aucune video surveillance ou alarme.
Changement de chambre. Nous demandons un geste de la part de la direction pour les problèmes occasionnés : rien même pas des excuses.
Si vous avez besoin de loger sur Montpellier : EVITEZ CET HOTEL !!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2014

Avec mon ami nous avons passé une nuit dans cet hôtel (le 9/06/14) par le biais d'une wonderbox et nous avons été très déçus. La personne à l'accueil n'était pas très "compétente" (nous avions 30 min de SPA compris dans notre box et la personne ne nous a pas indiqué ce que nous devions apporter pour notre séance, le lieu...), le spa hammam & sauna sont intenables tellement il y fait chaud (je sais que c'est le principe de ces appareils, mais en en ayant déjà fait ailleurs, ça n'était pas aussi insupportable), la nuit a été calme mais très tôt le matin, un chantier à côté a démarré et l'hôtel est situé également à côté d'une caserne de pompiers qui elle aussi s'active tôt le matin! La chambre est correcte (appartement T2), mais le nettoyage de la cuisine est à la charge du client ce que je trouve inadmissible pour un prix de 120€!! La propreté de l'hôtel en générale est à revoir. Je déconseille vivement cet hôtel qui ne mérite pas du tout ses étoiles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Accueil très sympathique, un bon rapport qualité/prix, à proximité immédiate du Zénith Sud de Montpellier (à pied). Propre, agréable, possibilité de fumer sur la terrasse. Par contre, prix du kit lave-vaisselle (3€ !!! ) pour avoir seulement 1 pastille - donc à prévoir dans vos bagages et pensez aussi à une éponge pour le nettoyage et éviter des frais !!
Facile à trouver, et possibilité de cuisiner directement dans l'appartement.

Astuce pour la chambre : Rez-de chaussée agréable pour les fumeurs mais la barrière extérieure à proximité claque.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Je suis dsl. Mais c est un hôtel 4 étoiles... En réalité il ne vaut que 2 étoiles. Nous sommes arrivés et l appartement (T2)avait pleins de defaut: la terrasse n était pas nettoyée, le canapé avait une brûlure de cigarette, la lampe de la salle de bain manquait un embout, la lampe de chevet de la chambre ne fonctionnait pas, la porte du micro-ondes était sale, les portes de la sale de bain, du toilette et de la chambre à couché se chevauchent... Impossible d ouvrir deux au même temps ! Le seul bon point c est le silence ! La chambre à coucher est silencieuse. En fin, je ne le recommande pas ! Dsl !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2014

Excellent séjour et nuits très calmes : aucun bruit ( contrairement aux avis lus sur ce site )
chambre très spacieuse , bien décorée . Petit déjeuner sur la terrasse donnant sur les vignes et bain dans la piscine en fin de journée .
Personnel très agréable. Idéalement placé entre bord de mer et centre de Montpellier .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple