“Un bon moment”

Options : Terrasse
Options : Terrasse
“Un bon moment”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Dans un cadre tranquille, endroit simple sur la place saint roch, équipe très sympa, bon rapport qualité prix.

Cholet, France
“Décevant”
Avis écrit le 24 août 2012

Cadre agréable, c'est tout ce qu'on peut en retirer de positif, nourriture insipide, tagliatelles collantes, moules et crevettes surgelées, et le dessert tarte aux framboises surgelées également, très cher pour un repas vraiment décevant avec une attente considérable, à éviter absolument.

• Visité en août 2012
“Un bon restaurant a prix très abordable.”
Avis écrit le 1 septembre 2011

Un bon restaurant a prix très abordable.La carte est très originale l'acceuil sympathique et professionnel . Et la salle très joliment décorée .la terrasse donne sur une jolie place au calme. Le crumble de saumon et une vêtirais réussite. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.j ai passer une très bonne soirée avec mes amies!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Orchis ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault