“Un bon exemple de médiocrité!”
Avis sur Orchis - FERMÉ

Orchis
Cuisines : Française
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 2 avril 2013

Le service est amateur, désorganisé et lent. Nous y avons passe 2h30 pour une entree et un plat. Nous étions 3 et le 3ème plat à été servi avec 10 minutes de retard. De plus, le serveur oubliait sans cesse des détails, comme des boissons ou le pain.L'un des serveurs prenait même le temps de boire du Ricard avec ses amis.

Tous les autres clients au tour de nous n'avaient pas l'air content et faisaient le même type de remarques que nous entre eux.

La cuisine ne rattrapait pas franchement la mise : je suspecte qu'une majorité des mets ne sont pas faits maison (car très salés). On pourrait s'en douter en voyant les desserts posés sur une table, sans protection, au milieu du restaurant.

Seul point positif, une belle terrasse. Mais c'est déjà tout, car la salle est pleine de fumée venant des cuisines et les toilettes sentent mauvais et sont sales.

Avis publié : 22 mars 2013

Un emplacement vraiment très sympa, sur le parvis de l'église St-Roch. Déco et service sympa, sans complications. Pour un moment de détente.

Avis publié : 9 novembre 2012

Formule du midi à 12,90 avec plat et dessert, prix tout à fait raisonnable pour ce qu il y avait dans l'assiette : cuisse de canard rôti avec une poêlée de légumes bien aromatisée et tiramisu tout à fait correct. Une bonne adresse !

Avis publié : 15 septembre 2012

Dans un cadre tranquille, endroit simple sur la place saint roch, équipe très sympa, bon rapport qualité prix.

Avis publié : 24 août 2012

Cadre agréable, c'est tout ce qu'on peut en retirer de positif, nourriture insipide, tagliatelles collantes, moules et crevettes surgelées, et le dessert tarte aux framboises surgelées également, très cher pour un repas vraiment décevant avec une attente considérable, à éviter absolument.

Les voyageurs ayant consulté Orchis ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Montpellier, Hérault