“A fuir!”

Cuisines : Française
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 16 mai 2013

Service déplorable!!! Très très long, les entrées rien d'exceptionnelles et pour les plats, après 1h d'attente, toujours pas servis!! nous sommes donc partis!!! A éviter!!!

Avis publié : 1 mai 2013

service mediocre, long. Repas cher et sans aucunes saveurs. a éviter!!!
Riz fade et sans goût, viande de tres mauvaise qualité, pâtes qui nagent dans l'huile... Pas de pain, peu de dessert fait maison.

Avis publié : 2 avril 2013

Le service est amateur, désorganisé et lent. Nous y avons passe 2h30 pour une entree et un plat. Nous étions 3 et le 3ème plat à été servi avec 10 minutes de retard. De plus, le serveur oubliait sans cesse des détails, comme des boissons ou le pain.L'un des serveurs prenait même le temps de boire du Ricard avec ses amis.

Tous les autres clients au tour de nous n'avaient pas l'air content et faisaient le même type de remarques que nous entre eux.

La cuisine ne rattrapait pas franchement la mise : je suspecte qu'une majorité des mets ne sont pas faits maison (car très salés). On pourrait s'en douter en voyant les desserts posés sur une table, sans protection, au milieu du restaurant.

Seul point positif, une belle terrasse. Mais c'est déjà tout, car la salle est pleine de fumée venant des cuisines et les toilettes sentent mauvais et sont sales.

Avis publié : 22 mars 2013

Un emplacement vraiment très sympa, sur le parvis de l'église St-Roch. Déco et service sympa, sans complications. Pour un moment de détente.

Avis publié : 9 novembre 2012

Formule du midi à 12,90 avec plat et dessert, prix tout à fait raisonnable pour ce qu il y avait dans l'assiette : cuisse de canard rôti avec une poêlée de légumes bien aromatisée et tiramisu tout à fait correct. Une bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté Orchis ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier

Castelnau-le-Lez, Montpellier