“Très Médiocre”

Options : Ouvert tard
Rodez
“Très Médiocre”
Avis écrit le 16 octobre 2011

Rien à dire sur l'accueil, mais alors le reste...nous n'osons même pas nous prononcer. Juste bien pour aller boire un verre (même si les boissons sont chères). Nous sommes allés un samedi soir et nous avons même pas eu le karaoké (le service au restaurant étant trop long, 3/4h pour un plat). Quant à la qualité des assiettes c'est du mauvais agro, mal préparés et mal présentés (et hyper salés). Un foie gras de canard qui n'est pas du foie gras, un antipasti de légumes grillés qui ne ressemble à rien, un risotto aux poulets qui est plus aux champignons (baigne dans une sauce aux champignons) avec deux morceaux de poulets, entrecôte mal cuite, un café gourmand ridicule (2 rikiki mignardises et un café), un moelleux au chocolat de chez « métro » sans accompagnement... et j'en passe. Nous avons même du mal à donner une étoile pour la note générale. Nous ne pouvons laisser passer cela. Cet établissement doit absolument se ressaisir. C’est très dommage car c’est un bon concept.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Twins Club ont aussi consulté