“Exécrable”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 12 février 2012

Que dire si ce n'est qu'à vouloir tout faire rien n'est réussi. En effet vouloir combiner dans un même endroit karaoké bar restaurant et boîte de nuit peut paraître une bonne idée mais car il y a un mais la partie restaurant très chère pour ce que l'on y mange. J'avais choisi antipasti et entrecôte et là c'est la catastrophe antipasti 2 feuilles de salade 3 bouts de poivrons qui se battent en duel et l'entrecote supposée de boeuf (que je mange bleu) s'est avérée être du veau (enfin peut être) bref à éviter de toute urgence !

Avis publié : 1 novembre 2011

une belle découverte
nous avons fêté mon anniversaire dans ce club privé restaurant situé au centre ville de Montpellier
et il faut dire que nous avons été tous enchanté (arrivé à 20h30 et reparti à 6h du matin !!)
un restaurant à l'étage avec des plats bons et pas chers (le rissotto et l'entrecôte ont fait un carton, avec le fois gras en prime) une vrai bonne table comme il se doit
au sous sol une piste de danse et un dj qui sait mettre l'ambiance
le bar et tous ses choix de boissons et la barmaid hyper sympatique font de ce lieu un endroit vraiment magique
la sélection à la porte est très drastique (enfin un club sans étudiants)
merci encore à toute l'équipe et pour la bouteille de champagne offerte

Avis publié : 16 octobre 2011

Rien à dire sur l'accueil, mais alors le reste...nous n'osons même pas nous prononcer. Juste bien pour aller boire un verre (même si les boissons sont chères). Nous sommes allés un samedi soir et nous avons même pas eu le karaoké (le service au restaurant étant trop long, 3/4h pour un plat). Quant à la qualité des assiettes c'est du mauvais agro, mal préparés et mal présentés (et hyper salés). Un foie gras de canard qui n'est pas du foie gras, un antipasti de légumes grillés qui ne ressemble à rien, un risotto aux poulets qui est plus aux champignons (baigne dans une sauce aux champignons) avec deux morceaux de poulets, entrecôte mal cuite, un café gourmand ridicule (2 rikiki mignardises et un café), un moelleux au chocolat de chez « métro » sans accompagnement... et j'en passe. Nous avons même du mal à donner une étoile pour la note générale. Nous ne pouvons laisser passer cela. Cet établissement doit absolument se ressaisir. C’est très dommage car c’est un bon concept.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 30 juin 2011