“Une bonne adresse !”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Gargantua - FERMÉ

Le Gargantua
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le "Gargantua" c'est une ambiance détendue, un cadre chaleureux, et surtout une nouvelle cuisine. Bienvenue à tous et à bientôt.
“Une bonne adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

La carte change régulièrement, environ tous les trois mois, donc je conseille aux personnes qui ont pu s'y rendre d'y retourner. Ce restaurant a mis un peu de temps à se mettre en place et à trouver sa place dans une rue ou ils sont nombreux. On y déguste une bonne cuisine traditionnelle et fine, je vous conseille actuellement le velouté aux cèpes et foie gras ou encore le tartare de saumon.... Un pur délice !!!!

• Visité en janvier 2014

“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Cadre sympa, service correct et prix raisonnables, les plats ne sont pas mauvais (quoi que des os à moelle rosés ne sont pas à mon gout), ce restaurant manque néanmoins d'originalité ! Un parmi tant d'autres, que j'aurai bien vite oublié.

“Adresse sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Bonne qualité des produits. Service un peu long mais il faut dire a leur décharge que c'était le seul resto ouvert un lundi. Un très bon pain perdu façon brioche qui sort de l'ordinaire .

• Visité en décembre 2013
Montpellier
“Bon service”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Serveur très sympa, cuisine sympa mais avec trop de chiche et pas assez en quantité. La qualité et la quantité ne vaut quand même pas son prix. Sympa dans l ensemble.

“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je suis venue la première fois pour une soirée d'une vingtaine de personnes. Les serveurs étaient accueillants et souriants. J'avoue avoir été conquise par le service et aussi par la rapidité de l'arrivée des plats. Le rapport qualité/prix est bon et les assiettes sont généreuses. Le magret de canard dans le menu de 25€ était parfait. J'y suis retournée pour mon anniversaire. Une adresse à recommander et n'oubliez pas de réserver avant!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Gargantua ont aussi consulté