“Une anniversaire très réussi ...”

Ma Chambre d'Hotes a Montpellier
Saint-Denis, France
“Une anniversaire très réussi ...”
Avis écrit le 23 février 2012

Habitués des chambres d'hôtes, nous avions décidé de passer 2 jours à Montpellier pour un dîner dans un célèbre relais et châteaux et feter en amoureux mes 50 ans. Bien sur les adresses ne manquent pas, pour cet évenement nous voulions trouver une adresse "authentique" et pleine de charme et c'est ainsi que nous trouvames la maison de Caroline. Un superbe soleil sur Montpellier, une maison aux couleurs chaudes, toutes les conditions pour réussir notre séjour de 2 jours et demi (2nuits). Nous avons été conquis par les lieux qui même en hiver dégagent de la chaleur, grâce aux petits soins de Caroline que nous remercions vivement pour sa disponibilité, conseils précieux et son petit-déjeuner de qualité !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

Une adresse que l'on est heureux de recommander. Idéalement située, dans un merveilleux jardin, inattendu aussi proche du centre ville, cette maison de charme, dans un cadre reposant et raffiné, propose des chambres spacieuses joliment décorées par Caroline dont l'accueil est chaleureux et prévenant. Elle connaît parfaitement la ville et la région et prodigue avec gentillesse de judicieux conseils pour les découvrir. Les petits déjeuners servis dans le jardin font la part belle aux confitures "maison" et aux fruits frais.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
caroline t, Propriétaire de Ma Chambre d'Hotes a Montpellier, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Merci pour ce gentil message, nous nous efforçons de rendre nos hôtes heureux de leur séjour à Montpellier.
Bien cordialement
C.TERISSE
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

Cadre enchanteur, magique; Caroline aux petits soins pour ses hotes; La campagne à la ville, le charme de l'ancien, aux portes du centre médiéval; Des rencontres inattendues, improbables;
Ici, tout n est que luxe, calme et volupté
Comme l avait dit André Breton: "Voici un endroit où j'ai cessé de me désirer ailleurs";

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Cardiff, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons eu un séjour très agréable, dans un cadre tranquille et charmant, avec une chambre confortable et propre.

Notre hôtesse était sympa, gentil et très serviable. On nous a fourni avec un copieux petit-déjeuner chaque matin, des fruits frais et des pâtisseries.

L'emplacement est idéal pour explorer la ville - trois minutes de marche de l'enceinte de la vieille ville.

We had a lovely stay, in peaceful surroundings with a pretty garden and terrace, and had a clean and comfortable room.

Our hostess was friendly, kind and very helpful. We were provided with a generous breakfast each morning, of fresh fruit and pastries.

The location is ideal for exploring the town - it's about three minutes' walk from the old city walls.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2011

Très belles maison avec beau jardin avec piscine dans une petite rue très calme.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Accueil agréable et très bon petit déjeuner.
Chambres d'hôtes vivement conseillée et bien situé pour visiter la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis