“Superbe maison, excellent accueil !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Ma Chambre d'Hotes a Montpellier
Avis publié : 7 mai 2012

Un petit week-end à passer à Montpellier ?
N'hésitez pas à réserver une chambre dans cette magnifique maison de ville située à deux pas du centre historique.
Les chambres sont très agréables, l'accueil et le service impeccables !
Le jardin, la terrasse et le bassin de la maison donnent au lieu un air de campagne et contribuent à en faire son charme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
caroline t, Propriétaire de Ma Chambre d'Hotes a Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2012

Merci pour votre gentillesse et j'espère à bientôt.
caroline TERISSE

Avis publié : 6 mai 2012

Nous avons passés un week-end trés agréable dans votre maison, vos petits déjeuner sont tout simplement merveilleux autant pour les papilles que pour les yeux.
Nous avons aussi gardés un très jolie souvenir de la chambre blanche , la literie y est trés confortable. Que dire de plus Caroline, merci de nous ouvrir votre maison, votre jardin!!!
Une très belle adresse et nous reviendrons très vite.
Merci de votre accueil.
Émilie et Édouard

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 5 avril 2012

Merci a Caroline qui a tout fait pour qu on se sente chez soi!!!!! Maison magnifique, petit dej dans le jardin embaume,par l odeur de l oranger en fleurs et berces par les cloches toutes proches. La chambre blanche est splendide, a recommander et puis nous aussi nous reviendrons..
La maison est divinement située a deux minutes du centre ville, le marche du samedi matin aux arcaux est typique et très joli

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

nous avons passé 3 jours délicieux malgré le froid qui régnait dehors;
la maison de Caroline est chaleureuse, il y avait un bon feu dans la cheminée et Caroline nous a offert un bon thé dés que nous sommes arrivés;
Notre chambre était ravissante, très confortable, donnant sur le jardin et très calme malgré les cloches de l'Eglise.
Notre hôtesse nous a indiqué un délicieux restautant dans la vieille ville.
le petit déjeuner était très copieux , avec une orange pressée, des yaourts, compotes, viennoiseries et pains de toute sortes;

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Habitués des chambres d'hôtes, nous avions décidé de passer 2 jours à Montpellier pour un dîner dans un célèbre relais et châteaux et feter en amoureux mes 50 ans. Bien sur les adresses ne manquent pas, pour cet évenement nous voulions trouver une adresse "authentique" et pleine de charme et c'est ainsi que nous trouvames la maison de Caroline. Un superbe soleil sur Montpellier, une maison aux couleurs chaudes, toutes les conditions pour réussir notre séjour de 2 jours et demi (2nuits). Nous avons été conquis par les lieux qui même en hiver dégagent de la chaleur, grâce aux petits soins de Caroline que nous remercions vivement pour sa disponibilité, conseils précieux et son petit-déjeuner de qualité !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Une adresse que l'on est heureux de recommander. Idéalement située, dans un merveilleux jardin, inattendu aussi proche du centre ville, cette maison de charme, dans un cadre reposant et raffiné, propose des chambres spacieuses joliment décorées par Caroline dont l'accueil est chaleureux et prévenant. Elle connaît parfaitement la ville et la région et prodigue avec gentillesse de judicieux conseils pour les découvrir. Les petits déjeuners servis dans le jardin font la part belle aux confitures "maison" et aux fruits frais.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
caroline t, Propriétaire de Ma Chambre d'Hotes a Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2011

Merci pour ce gentil message, nous nous efforçons de rendre nos hôtes heureux de leur séjour à Montpellier.
Bien cordialement
C.TERISSE

Avis publié : 9 novembre 2011

Cadre enchanteur, magique; Caroline aux petits soins pour ses hotes; La campagne à la ville, le charme de l'ancien, aux portes du centre médiéval; Des rencontres inattendues, improbables;
Ici, tout n est que luxe, calme et volupté
Comme l avait dit André Breton: "Voici un endroit où j'ai cessé de me désirer ailleurs";

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo